ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiresponsable caisse adjointeresponsable caisse adjointe
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/09/2007 11:11

Bonjour a tous!

je dois passer un entretien chez leclerc pour un poste de responsable de caisse adjointe.
En gros je vois bien en quoi cela consiste,bien evidemment,mais est ce qu'il y en a parmi vous qui pourraient me decrire plus longuement le poste!ou une journée type, que je me fasse une idée plus précise avant de me retrouver face au directeur.....
Et je voudrai connaitre egalement les salaires pour ce poste...merci

(Pour info,la caisse est un secteur que je connais,puisque j'y ai travaillé pendant 5 ans... )

merci a tous pour vos prochaines reponses...
Nouveau message
 03/09/2007 16:10

trés simple remplacé la ou le chef de caisse en cas d'absence, sinon gérée le flux clients, répartir les pauses des hotesses, verifié les coffres, gérée les clients mécontent en cas d'erreur de prix par exemple, annalysé les panier clients gros ou petits etc.... les taches sont divers.
Nouveau message
 03/09/2007 16:55

merci a toi davou manager59!ça correspond bien a l'idée que j'en avais!tu es toi meme responsable caisse?
Est ce que quelqu'un ayant passé entretien responsable caisse pourrait me faire partager son expérience?ou quelqu'un qui fait passer les entretiens...
pour que je sache a quoi m'attendre a l'entretien...
merci d'avance
Nouveau message
 04/09/2007 09:43

non je ne suis pas responsable caisse, je suis plutot rayon hihihi quand tu travail en magasin tu connais un peu les facettes des metiers.
Nouveau message
 04/09/2007 11:06

oui c'est sur qu'en étant en magasin,on connait un peu les autres secteurs!!c'est pour ca que moi j'avais déjà ma petite idée d'ailleurs!mais en tout cas,c'est sympa de me répondre,Davou manager 59,parce que,tu es le seul!!bouhou
Mais je renouvelle ma requête,si certains ou certaines d'entre vous peuvent me donner deux-trois infos pour l'entretien,ca serait sympa!!
bonne journée à tous

Nouveau message
 02/08/2010 01:01

Salut Kindou !

Comment s'est passé cet entretien ?
Je vais également avoir cet entretien pour manager de caisses et je me retrouve dans la même situation que toi en 2007 ! Je suis en demande de conseils ! Merci d'avance !
Nouveau message
 04/08/2010 19:35

Bonjour Angel

cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum..
De quoi as tu besoin comme conseils Angel et surtout vers quelle enseigne?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiresponsable caisse adjointeresponsable caisse adjointe