ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirenseignements sur monop et edrenseignements sur monop et ed
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/08/2007 12:01

J'y suis directeur donc je connais, de beaux magasins, une enseigne qui evolue plus vite que ses concurrents en terme de ca, une hierarchie tres proche
Nouveau message
 11/08/2007 12:29

désolé celine je n'avais pas vu ton post

ton ami s'y plait à ED?? on me déconseille fortement cette enseigne aparament dans mes connaissances.

maxiclar merci pour tes renseignements, le challenge est tentant. j'espere ne pas faire le voyage pour rien car toulon/evry ca fait du chemin et de l'argent
Nouveau message
 11/08/2007 16:08

je ne sais pas je ne le connais pas très bien mais il est jeune est pourtant toujours aigris. on dirait que le magasin repose sur ses épaule alors qu'en réalité il met l'eau en rayon, s'occuppe de la reception et du nettoyage avec la grosse machine . il est le seul à être autorisé à s'en servir dit! si ça c'est pas de l'avancement!!!!
Nouveau message
 13/08/2007 01:03

Bsr,
Je ne connais pas ces enseignes d'un pt de vue travail, mais seulement côté client mais mon ressenti est le suivant : effectivement Monop semble être leader, a mon avis, ds le segment haut de gamme mag de proximité alors que le soft-discount, tjr pr moi, n'est pas un système clairement defini, mieux vaut opter pr un "vrai" discount à ce moment-là si le discount t'interesse.
Mieux vaut l'original à la copie...
Je ne sais pas si j'ai pu t'aider...
Bon courage
Nouveau message
 13/08/2007 09:04

Ex   Aldi a dit:
le soft-discount, tjr pr moi, n'est pas un système clairement defini, mieux vaut opter pr un "vrai" discount à ce moment-là si le discount t'interesse.
Mieux vaut l'original à la copie...

Les 2 concepts n'ont strictement rien à voir. Je ne vois pas comment vous pouvez les comparer !
Nouveau message
 13/08/2007 20:51

merci pour toutes vos réponses mais finalement je n'ai pas donné suite à aucun des deux. Monop c'est un format qui ne me convient pas et ED a trop mauvaise réputation. j'ai eu deux autres pistes aujourd'hui dont une pour etre manager dans un affilié carrefour en martinique. quelq'un connait il ce systeme d'affiliation carrefour dans les doms toms??

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirenseignements sur monop et edrenseignements sur monop et ed