ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCandidature ChampionCandidature Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/08/2007 21:10

Bonjour,

J'aurais voulu savoir, pour ceux qui ont déjà postulé auprès de l'enseigne Champion, quels sont les éléments à fournir pour constituer un dossier de candidature ?

Je sais qu'ils envoient un formulaire à remplir, mais vous ont-ils demandé des justificatifs tels que dernière fiche de paie, photocopies des diplômes, certificats de travail etc ?

Merci de votre réponse !

Managersa
Nouveau message
 12/08/2007 12:27

pour l'embauche, il demande effectivement! le dernier diplome obtenus, la derniere fiche de paie c tout
Nouveau message
 12/08/2007 17:41

A noter que leur dossier est très complet avec notamment les derniers employeurs, le salaire annuel brut et compagnie mais ensuite je ne connai pas très bien cle processus de recrutement.
Nouveau message
 13/08/2007 22:48

le dossier que l'on va te demander de remplir est très complet. l'on va évidemment te demander de fournir les justificatifs de tes anciens contrats ou de tes diplômes.

pour les stagiaires directeurs le processus est assez simple 3 ou 4 entretiens :
1/ le RRH (adjoint du DRH)
1 bis/ on peut te faire rencontrer un directeur confirmé
2/ le DRH
3/ Un directeur opérationnel ( c'est le N+2 d'un directeur)

Nouveau message
 13/08/2007 22:59

Merci à vous pour vos réponses, j'ai été un peu surpris par celle de kikibreton car je ne pensais pas que le recrutement d'un stagiaire directeur Champion se faisait avec 4 personnes différentes. J'imagine alors que le processus de recrutement doit être assez long, avec tous ces entretiens à caser ?

Je reviendrai sûrement vers vous pour d'autres questions ...

Merci !

Nouveau message
 15/08/2007 09:49

C'est trois la plus part du temps ;mais j'ai déjà vue 5 entretiens aussi ( là ça devient du grand n'importe quoi je suis d'accords) pour les directeurs confirmés qui viennent d'autres enseignes c’est deux entretiens généralement ils ne passent pas par la case RRH.
pour les délais ça va de 1 à 3 mois suivant les congés et la disponibilité de chacun.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCandidature ChampionCandidature Champion