ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRenseignement CarrefourRenseignement Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/07/2007 20:03

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement apprenti distech chez Géant mais mon contrat ne sera pas renouvellé.
Néanmoins, le DRH de Carrefour veut me rencontrer pour me recruter.Voilà, je voulais savoir si je disposerais de la même responsabilité pour gérér mon rayon de A à Z ou au contraire si je ne ferais que de la mise en rayon?Combien de temps dure la formation?Possède t-on le statut cadre?
D'autre part, en tant que futur major de promo, puis-je négocier mon salaire en tant que junior?

Merci d'avance pour vos réponses
Nouveau message
 31/07/2007 20:13

comme je dis à mes filles "les si n'aiment pas les ré" donc si je faisais...
pour ta question à mon avis tu auras plus de responsabilités et tu ne perds pas grand chose à essayer de négocier ton futur salaire.
Nouveau message
 01/08/2007 06:52

tu ne perds rien a essayer mais par contre prepare tes arguments le" major de promo " ne me semble pas forcement le meilleur vante plutot tes réalisations pendant ta formation . Sois tres factuel . Apres carrefour est une bonne entreprise tu y seras vraiment responsabilisé par contre faudra cracher les résultats !!!
Nouveau message
 06/08/2007 19:08

Merci pour vos conseils

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRenseignement CarrefourRenseignement Carrefour