|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
loustic1 a dit: JERICO a dit: Il vaudrait peut etre mieux,que je me dirige vers un autre rayon.
Aucune raison de ne pas te diriger vers ce qui t'attires  J'ai eu un Chef de Département qui a passé toute sa vie dans l'univers du textile
absolument d'accord autant faire ce que l'on aime quand on en a l'occasion alors je serai vous je foncerai
bonne chance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci pour toutes vos infos.
Certains ont des hommes,qui travaillent dans le rayon textile,d'autres pas.
Celà veut dire que ce n'est pas forcément commun.
On pourrait se demander pourquoi.
Est-ce que les hommes,sont moins compétents dans ce domaine? OU
Est-ce que les employeurs,ne font pas confiance aux hommes et préfèrent prendre des hommes? OU
Y a t-il des hommes à postuler dans le rayon textile?
Est-il bien vu de postuler dans ce rayon,vis à vis des autres salariés lorsque l'on est un homme?
Il y a encore beaucoups de questions à se poser.
Pourquoi ne pas mettre des hommes dans le rayon textile,car il y a bien des femmes dans le secteur bricolage.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
chez champion, il y a le plus souvent des homme dans le rayon textiles!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
A votre avis,quelle serait la meilleure enseigne,pour faire un stage dans le rayon textile.En pensant à une embauche après?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour a tous,
Je suis actuellement CR textile à Auchan et je te confirme que c'est une bonne école.
N'hésite pas si tu souhaite avoir plus de renseignement
@+
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut Cédric,
Je voulais savoir,s'il t'était arrivé d'avoir des stagiaires de l'AFPA en formation(manager d'univers marchands).Si oui.Que leur apprends tu exactement? Quels sont les conseils que tu pourrais donner,pour trouver un bon tuteur de stage? Quelles seraient les bonnes questions à poser?
On m'a dit que les horaires du rayon textile,étaient différents que ceux du rayon alimentaire?
je n'ai pas de AUCHAN près de chez moi.Mais il y a d'autres enseignes.
Merci pour les infos.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour JERICO,
Oui j'ai eu des stagiaires mais pas de l'Afpa, de toute façon il faut arriver à trouver un tuteur qui te positionne comme un responsable (ce qui est loin d'être evident).
La formation d'une personne passe par une partie terrain de façon à y effectuer une analyse des méthode de travail des employés, ensuite on rentre un peut plus dans le détail de façon a survoler les méthode de gestion, ou encore la mise en place d'OP commerciale type plateau de mise en avant, allant de la constitution de l'offre, la fixation des prix et la mise en place bien sur.
Pour les horaires cela dépend des périodes, toute fois il est vrai qu'il n'est pas nécessaire de venir aussi tôt que pour l'alimentaire mais on est souvent la plus tard.
Voila
@+
|
|
|
|
 |  |
|
| matt |
 |
 |
Inscrit(e) le : 03/07/2009
71 messages
|
|
|
Salut Cédric,
j'aurai aimé savoir quelles sont tes horaires,et combien d'heures dans la semaine fais tu?
MERCI.
|
|
|
|
 |  |
|
| matt |
 |
 |
Inscrit(e) le : 03/07/2009
71 messages
|
|
|
Si d'autres personnes ont des infos,n'hésitez pas.
|
|
|
|