| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour,
pouvez-vous m'éclairer sur les entretiens de responsable univers à décathlon: questions posées, attitudes à adopter, qualités à faire valoir...
Bref, l'essentiel pour réussir mon entretien.
Merci d'avance, je passe en fin de semaine.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci por votre aide
bon, pas de regret, ça ne me correspond pas: pas assez "requin" selon le recruteur, 1400 net pour 60h/sem , une pression de dingue, pas de vie de famille... Bien, je crois que je vais trouver une autre branche
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
change de branche, c'est une bonne chose!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
en fait, j'ai du mal à comprendre ceux qui font des heures à n'en plus finir pour une rémunération modeste sans vie de famille à côté  Pour moi, ce n'est pas ça la vie mais bon...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je suis comme toi Tonio.J'ai du mal à comprendre ceux qui font des heures à n'en plus finir.Des fois,ces mêmes personnes,n'ont pas le choix.Elle ont besoin de travailler,des objectifs à atteindre et tout cela accompagné d'une pression hiérarchique.Il faut qu'il y ait un juste milieu.Faire des heures d'accord,mais avec le salaire qui suit.Il est important,pour son équilibre personnel,de profiter de la vie de famille.
C'est pourquoi,nombres de salariés quittent la GD.Il faut donner à son travail,mais il faut aussi donner chez soi.
Un jour cela changera,dans la GD.
De moins en moins de personnes,veulent y travailler.
On sait pourquoi.Par contre la GD,est à mon avis une très bonne école.Personne ne nous oblige à y rester des années.On est pas marié avec.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour
meme ci j'ai choisi d integrer la Gd a la rentrée, je suis asser d'accord avec ce que vous dites tonio et caillus. mais tonio, a ton salaire de 1400 € tu obtiendras des primes importantes selon tes pêrformances et avec le temps tu arriveras a mieu t organiser et gerer ton planning. de plus dans le commerce tu ne trouveras pas 36 000 branches qui te proposes d evoluers.
quand au faite de rester quelques années dans la GD pour profiter de sa formation, c'est une chose reéle et qui est frequent chez les jeunes, mais pour aller ou apres?
je pense que la gd propose des journées vivantes et passionantes, meme ci c vrai qui y a souvent des abus
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je vous rassure il y a du bon et du moins bon et ce quelque soit le secteur d'activité choisit, des tas de mails sur le sujet.
Maintenant, on peut faire carrière en gagnant très bien sa vie tout en ayant une vie de famille et faire un métier passionnant.
J'ai travaillé 8 années au sein de DKT, jamais eu de pression, 45h en moyenne Ru puis Exploit sur 5 mags et la prime fait la difference sans avoir des objectifs farfelus: Savoir faire + motivation, une des clés.
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|