| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour
je suis en cours de recrutement pour un poste d'animateur de rayon à Super Sport.
j'ai travaillé en tant que responsable univers à Décathlon et la grosse différence est question salaire : décathlon ça paie pas par rapport aux heures effectuées, mais Super Sport c'est la misère.
en fait je ne connais pas trop cette enseigne, il n'y en a pas où j'habite alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez : ambiance, horaires, contenu du travail?
merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je ne suis pas certain que la société en question soit en parfaite santé !!
Ceux qui sont en veille depuis un certain temps, me contrediront si je me trompe mais il semble qu'ils cherche a recruter a tour de bras , ou au moins en font l'annonce ( voire l'effet d'annonce ), des postes qu'ils ne fournissent jamais ... ils ne semblent jamais trouver leur bonheur ...
J'ai connu des boites qui agissaient de la sorte pour donner une vague impression de dynamisme economique !!!
Ca fait maintenant plus d'un an et demi qu'ils sont hyper presents sur le marché de l'offre de jobs , tous postes confondus ... ence qui me concene je trouve ça louche ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ce n'est pas faux, il y a par exemple un magasin pour lequel ils ne trouvent pas de Directeur depuis plusieurs mois : Bayeux.....
Curieux tout de meme ! En meme temps quand on sait ce qui paye, pas étonnant ..........dommage , c'est une belle enseigne sinon, en tout cas de l'extérieur.
A+
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
quelque soit le salaire depuis le temps ils auraient dû trouver! c'est une pratique courante dans l'immobilier, la pub... trop cher alors que les annonces emploi sont généralement gratuites et vues par beaucoup de monde, inconsciement on fini par connaître le nom de la boite
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|