ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDirecteur de magasin stagiaire AtacDirecteur de magasin stagiaire Atac
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/07/2007 15:29

Bonjour,

Jeune diplômé, j'ai mon dernier entretien de motivation demain pour le poste de directeur de magasin stagiaire chez ATAC.

J'ai déjà largement regardé les informations disponibles sur l'Internet mais j'aimerais avoir quelques conseils supplémentaires.

- Quels sont les clés pour bien gérer son magasin en dehors du bon relationnel avec son équipe et un bon sens commercial ?

- Quelles sont les questions pertinentes à poser pendant l'entretien ?

Voilà le type de renseignements que j'aimerais avoir avant d'aller passer ce dernier entretien.

Merci d'avance

PS : Ce site est une mine d'information et très agréable, félicitation à tous !      
Nouveau message
 05/07/2007 21:00

bonsoir!!
juste une question au passage; leurs changement de strategie ne t inquiete pas ??
Nouveau message
 05/07/2007 21:14

Bonsoir Juls,

Pour répondre à ta question je trouve que ce changement de stratégie est plutot encourageante.

Participer à l'essor d'une nouvelle enseigne est un challenge extraordinaire ! De plus le concept Simply Market est très pertinent et correspond bien, selon moi, aux attentes actuelles !

Etienne
Nouveau message
 08/07/2007 08:49

Salut Etienne,

C'est quand ton entretien ?
Nouveau message
 10/07/2007 15:28

je dois signer demain et prendre mon premier poste le 16 juillet.

Merci à  ceux qui alimentent ce site !
Nouveau message
 10/07/2007 17:38

Félicitations Etienne !

N'hésitez pas à revenir nous voir
Nouveau message
 10/07/2007 22:04

BRAVO A TOI
SUR QUEL DR TU ET ETIENNE
ET SUR QUEL MAGASIN TU VA
EN FORMATION
A PLUS

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDirecteur de magasin stagiaire AtacDirecteur de magasin stagiaire Atac