ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiimplantation de nuitimplantation de nuit
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/06/2007 21:35

bonjour,
je voudrais savoir si en tant que CR chez auchan on reçoi des primes ou des compenssation pour les implantations et le boulot qu'on peut faire la nuit? comment ça se passe d'un point de vu legal?
merci de vos réponses.
Nouveau message
 23/06/2007 21:50

dsl je ne peux te répondre...mais je voudrais savoir ce que signifie "l'implantation?"

pour mon rayon (école) tout est prêt ça part en magasin filmé etc y a til quand même une implantation? (vu que je pensais que c'était plutot pour ce qui n'était pas prê en entrepot..

merci
Nouveau message
 24/06/2007 00:43

CR chez auchan tu es cadre donc tu as quedale, par contre tes équipes oui.
Nouveau message
 24/06/2007 00:45

katia93 a dit:
dsl je ne peux te répondre...mais je voudrais savoir ce que signifie "l'implantation?"

pour mon rayon (école) tout est prêt ça part en magasin filmé etc y a til quand même une implantation? (vu que je pensais que c'était plutot pour ce qui n'était pas prê en entrepot..

merci

tu n'as pas du lire ma réponse sur ton post d'origine, hein?!
Je te la remets

lors des plateaux saisonniers, des soldes, ..., on est amenés à changer la disposition des rayons ou des entrées magasins. l'implantation consiste, en faisant simple, à disposer les nouveaux produits (parfois le rayon complet est réimplanté). T'as du déja voir pour paques, l'entrée des magasins est remplie de chocolats, pour la rentrée c'est les cahiers, et ben tout ça ce sont les équipes qui le font, et donc apparemment bientot toi!
ca se fait la nuit parce que comme tu peux l'imaginer c le chantier et comme te l'ont dit les autres, la nuit c super agréable, bonne ambiance, et moi, j'offre les pains au chocolat et le jus d'orange pour le ptit déj!!
Nouveau message
 24/06/2007 13:14

en effet je ne l'avais point vu ^^ re-merci!
Nouveau message
 01/07/2007 04:22

tu ne reçois rien... et ce serait mal vu de ne pas participer avec tes équipes...Selon les rayons tu peux aller jusqu'à plusieurs implantions et plateaux par mois

Nouveau message
 01/07/2007 13:02

oki jen'ai pas été choisis pour l'instant...je le ferais mais je ne comprend pas quelque chose que l'on m'a fait remarquer...pourquoi n'est ce pas stipuler dans mon contrat de travail ?? il est juste dit qu'il faudra assurer des nocturnes...ils auraient pu le mettre on le saurait dés le début tout de mm!

surtout que le dimanche la noctunrne c pas 22h mais minuit enfin perso je suis une couche tard dc bon...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiimplantation de nuitimplantation de nuit