ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploile travail de nuitle travail de nuit
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/06/2007 20:08

bonjouuuur;

alors je poste "juste" pour savoir si (étant en CDD jusqu'en aout chez auchan) un minimum de nuit est obligatoire

j'entend parler "d'implantation" fin juin ....ce serait un nuit ...les saisonniers sont "obligés " de la faire je crois...

plus tard pour aout des nuits sont prévues...

en gros c'est juste pour savoir si légalement on peut refuser...ou bien si c'est comme je refusais de venir un lundi ?

merci
Nouveau message
 22/06/2007 20:17

Vous n'avez qu'à refuser de travailler tout court...
Super, la mentalité !
Nouveau message
 22/06/2007 20:40

Distrijob a dit:
Vous n'avez qu'à refuser de travailler tout court...
Super, la mentalité !

euuuh on n'a pa du se comprendre ...

je suis trés contente de travailler pour auchan mm si ce n'est qu'un job d'été !! oui mais travailler de nuit c'est un probléme surtout car mes parents en font toute une histoiiiiiire....si je pouvais éviter ça m'arrangeais c'est tout, sinon perso de chez perso je le ferais si on me le demandais!!

voila c'est tout...

ps: et sutout ma question concernait si un minimum   était question...on m'a dit 2....c'est plus simple de dire "mais y'en a que deuuuuuuux" plutot que de pas savoir....
Nouveau message
 22/06/2007 20:46

katia93 a dit:
sinon perso de chez perso je le ferais si on me le demandais!!

Eh bien en l'occurence on vous le demande.
Si vous avez plus de 18 ans, aucun problème.
Prenez votre émancipation à l'égard de vos parents !

Si vous avez moins de 18 ans, le travail de nuit est interdit pour vous.
Nouveau message
 22/06/2007 20:50

;;Oui mais bon...>.< "travailler de nuit...oh mon dieu blabla..." bref ridicule je sais ben je le ferais puisque on me le demandera surement...je vais me faire virer sinn

merci de la rep ^^ a bientot
Nouveau message
 22/06/2007 21:19

Vous êtes un peu dur avec katia, distrijob Elle est toute jeune et c'est son premier pas dans la vie active. (Peut être que c'est juste mon ressenti mais ...)
Nouveau message
 22/06/2007 21:28

merci ^^ j'ai été étonné de la réponse un peu "brutale" sur le coup, n'ayant pas été habitué à ça avec dstrijob
mais je peux comprendre car de prime abord on pourrait croire que je ne veux pas bosser...mais c'est pas du tout ça j'ai clarifié ensuite....

Nouveau message
 22/06/2007 22:08

Bosse de nuit katia, c'est interessant de decouvrir si tu n'as jamais connu et tu as une ptite majoration sur ton salaire de nuit
Nouveau message
 22/06/2007 22:45

l'avantage de travailler la nuit, c'est qu'a midi t'as finis de travailler et que tu peux faire tout pleins d'autres activités l'après-midi .

A l'époque de quand je travaillais à auchan, certains travaillais la nuit pour "blinder" le rayon et d'autres en journée ou fermeture pour combler les trous. Demande à permuter avec l'un de tes collègues.
Nouveau message
 22/06/2007 23:52

Et puis dans le travail de nuit, on a en général une perception du temps différente, moins stressante, et l'ambiance est plus agréable que le jour. C'est en tout cas mon expérience d'intérimaire...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploile travail de nuitle travail de nuit