ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicomment demissionner ?comment demissionner ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/05/2007 18:56

Bonjour à tous !
J'ai été recement embauché à auchan pour CR. Je suis donc une formation à l'edm.
Je suis en CDI. L'équipe est sympa tout se passe bien... mais je ne suis pas entièrement sure que ce taf soit fait pour moi. Je suis encore en période d'essaie (donc pas de préavis). J'auras qq questions :
- Comment faire pour arreter et pour que ça passe bien (par rapport à l'équipe, et aussi par rappor au fait que je suis l'edm)?
- quelle est la procédure legale à suivre ?
- Savez vous de combien de temps est le préavis aprés la periode d'essai?
Merci pour vos conseils !
Nouveau message
 08/05/2007 19:11

Si tu es en période d'essai tu en parles avec ton supérieur, que tu désires arrêter. Comme ça, vous pourrez trouver une date butoire pour que ton départ ne perturbe pas trop l'organisation et tu partiras dans de bonne disposition car on ne sait jamais l'avenir.
Nouveau message
 08/05/2007 23:23

oui c'est pas une mauvaise idée... mais c'est vrai que de faire ça, ça me fou un peu la trouille !...
En tout cas merci pour ta réponse loustic1 ! :)
Nouveau message
 08/05/2007 23:28

tas pas a avoir la trouille, si tu ne correspond pas a ce qu'esperai ton patron t'inquietes pas que lui n'aura pas peur de te dire au revoir et à jamais ....

si ils sont carre la ou tu bosses, fais comme tas dit loustic.
Nouveau message
 08/05/2007 23:37

oui ils sont carrés jeff. Et c'est vrai que quand ça va pas ils me le disent.
Sinon je pense que je correspond à ce que veux mon patron, dans le fond le métier n'est pas trés compliqué. Mais je ne me vois pas faire ça ne serait ce qu'un an...
Nouveau message
 08/05/2007 23:47

Prends rapidement ta décision,c'est à dire avant la fin de ta pèriode d'essai sinon là effectivement ça va être plus compliqué
Nouveau message
 08/05/2007 23:50

pourquoi dis tu que ce seras plus compliqué ?
Nouveau message
 09/05/2007 13:57

Salut,

Ta pèriode d'essai te permet pour le moment de quitter l'enseigne sans aucunes contraintes particulières,au terme de celle-ci si tu veux partir,il faut que ton employeur veuille bien te licencier se qui n'est pas sûr car il n'aura pas forcément envie de te filer des indemnités ou alors tu démissionnes et dans ce cas là,tu n'auras pas le droit au chômage
Nouveau message
 09/05/2007 14:02

auchan bonne boite ,et effectivement les metiers de la gd ne sont pas tres complique.
si sa ne te plait pas dis lui et part avant la fin de ta periode d'essais.
mais des boites comme celle la ou tu as autant de primess je doutes que tu en retrouves une.....
Nouveau message
 09/05/2007 20:41

airwan710 a dit:
Salut,

Ta pèriode d'essai te permet pour le moment de quitter l'enseigne sans aucunes contraintes particulières,au terme de celle-ci si tu veux partir,il faut que ton employeur veuille bien te licencier se qui n'est pas sûr car il n'aura pas forcément envie de te filer des indemnités ou alors tu démissionnes et dans ce cas là,tu n'auras pas le droit au chômage

Quelles indemnités??, elle n'a pas deux ans d'ancienneté. Enfin si mes souvenirs sont bons...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicomment demissionner ?comment demissionner ?