Oulà !
3000 net !!! --> DM en hyper 45 K€ brut
Super : 2600 au départ (espère pas plus vu ton profil !)
Avec mon expérience confirmée, au départ : 3400 brut que j'ai obtenu (salaire jamais donné au début : c'est mon expérience comme DM depuis 15 ans venant d'une autre enseigne).
Redescend sur Terre, tu n'auras jamais, au début un salaire de 3 K€ NET : impossible. avec toutes les primes à 100% (irréalisable à 100%), tu pourra espérer 3900 net lissé sur 12 mois (dont 4500 annuel bloqué 5 ans en action) ;)
Mais 3000 net de base, passe ton chemin pour la GD en supermarché ;)
Par contre, après quelques années, si tu as le profil et le souhait de passer DR ou resp Support, tu peux t'en approcher ... mais les places sont chers !
Ne sois pas trop gourmand et lors du recrutement, ce n'est surtout pas le thème à aborder. Tu es cadre manager, responsable de ton "entreprise" en gérant ton compte d'exploitation, une énorme autonomie sur ton site, tu t'éclate car on te laisse piloter. La Grande Distrib, on y vient pas pour le salaire, on y viens comme un sacerdoce. Si tu réussi ton challenge, tu auras tout a y gagner (surtout l'évolution possible en format supermarché et évolution de salaire négociable annuellement). Les contraintes sont mineurs par rapport à l'épanouissement personnel que cela t'apporte. Reste humble sur tes prétentions, envers les autres et toi même. Si tu es un bon, tu monteras sans problème. Fait tes preuves, obtient des résultats, soit un moteur, pense collectif ... ton salaire, c'est accessoire, il viendra avec ;)
Apprends le métier (formation), soit mobile et reste humble. Ne sois pas requin au dents longues et trop exigeant. Ne prends personne de haut car on apprends tous les jours même à 6 mois de la retraite. Rien n'est dû, tout est a démontrer et c'est à toi de le prouver.
Le caractère est crucial, ta ligne de conduite aussi ... tes revendications, laisse les dans ta poche avec tes prétentions, remet toi en permanence en question. Si tu te retrouve dans tout cela, alors bienvenue.
CroMignon
|