ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRH en magasinRH en magasin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/04/2007 15:28

Bonjour à tous,

Vous qui avez déjà un pied en magasin... pourriez vous me dire quels magasins ont un service RH?
A part Leroy Merlin, Casto, Alinea, Ikea... Pourriez vous m'éclairer sur ce sujet...

Milles mercis...
Nouveau message
 10/04/2007 15:15

Bonjour
Auchan et Leclerc ont un service RH. Tout dépend à quel niveau tu postules.
Nouveau message
 10/04/2007 20:25

Merci pour ta réponse...

Es tu dans l'un d'entre eux? En quoi consiste un RH dans la GMS alimentaire? Juste à faire la paie? et le reste vient du siège? OU font ils d autres choses comme : recrutement sur le mag, communication, formation...
Nouveau message
 11/04/2007 14:30

Ils font le tout, pas uniquement la paye.Pourquoi ca t'intéresse?
Nouveau message
 11/04/2007 20:10

Oui, ca m intéresse énormément.
La je suis au siège d'une entreprise, et je souhaiterais plutot avoir un job de terrain et etre en magasin...

Tu as d'autres idées? D'autres mag ou y a un service RH? (enfin une personne)
Nouveau message
 12/04/2007 15:51

carrefour à un service RH en magasin
Nouveau message
 12/04/2007 16:08

Ben normalement la plupart des entreprises preferent que tu passent par un emploi operationnel dans leurs magasins (en tant que CR puis CS) avant d'embaucher en RH.
Je n'ai jamais entendu parler de personnes qui étaient embauchées directement RRH.

Les autres vos avis???

Géant a t il un service RH en mag?
Nouveau message
 12/04/2007 20:32

La plupart des magasins ont un RH sur place, par contre il me semble que la plupart sont issus de la promotion interne... sont passés par des postes de chef de secteur, controleur de gestion...
Nouveau message
 12/04/2007 21:43

Dans les Geant aussi il y a un RH,mais si c pour faire du terrain,laisse tomber,généralement ils ne savent même pas où se trouvent les réserves
Nouveau message
 14/04/2007 10:46

LOL...

Bon bah j'espère quand meme qu'une enseigne recrute en externe... J'essaierai on ne sait jamais...
Aprèstout, j'ai deja de l'expérience en distribution en RH... alors why not...

Je ne désespère pas... Moi je saurais ou est la reserve...LOL

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRH en magasinRH en magasin