| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonsoir tout le monde
Voila, des mardi je commence une evaluation terrain pour être manager stagiaire carrefour (EMT avec l'aide de l'ANPE). Je serai dans le secteur froid - fruits et legumes, charcuterie....
Mes questions sont doubles.
Tout d'abord, il va metre difficile de me placer sur le terrain. Le chef de secteur que j'ai rencontré m'a expliqué qu'il allait m'évaluer, avec le responsable de rayon, pour savoir si jetais apte à rejoindre carrefour à ce poste (déjà eu un entretien avec la DR).
Mais que dois je faire par exemple? et que ne dois je pas faire ? Il m'a expliqué que je ne pouvai pas faire acte de management, mais que jetais en periode d'observation et de découverte du métier. Période d'observation et il m'évalue???? Un peu ambigu pour moi :(
Autre question? quel peut etre le salaire et les conditions de travail pour un manager fruit et légume ou alimentaire chez carrefour?
merci énormement pour l'aide que vous pourrez m'apporter, vu que je stresse un peu bcp :)
A bientot
:)
|
|
|
|
 |  |
|
| eyann |
 |
 |
Inscrit(e) le : 27/12/2005
153 messages
|
|
|
Carrefour comme toutes les sociétés, met à l'essai ses futurs salariés et il n'y a rien d'anormal à cela lorsqu'on voit parfois les dégats que peuvent provoquer le recrutement de certainnes personnes.
Si j'ai un conseil à te donner: soit le plus humble possible même si ce que l'on te demande te paraît épuisant, chiant ou en encore dévalorisant. La volonté que tu mettras à laver le sol, à dépoter les palettes sera très significative pour tes supérieurs. Surtout soit super positif, et ne te plains pas.
Enfin, positionne toi avant tout comme un simple employé et surtout pas comme un manager confirmé, car n'oublis pas que tu as tout à apprendre, et les personnes déja présentes ont plus d'ancienneté que toi.
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider, soit courageux, ne pense pas aux heures que tu va faire et positionne toi comme si le rayon était ta propre affaire. N'oublis pas que Carrefour est une spuer boite française même si les boss sont super exigeants.
"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
même réponse, BOSSER, ETRE COURAGEUX, AVOIR L'ESPRIT D'EQUIPE (ne pas hésiter à aller aider qqun même si tu ne devais pas faire sa tâche), COMMUNIQUER, ETRE OUVERT...
La grande disctrib veut des battants, pas des fonctionnaires qui ralent parce qu'ils bossent le samedi où qui ne veulent pas venir exceptionnellement à 4h...Voilà ce que je peux t'en dire, nous sommes tous passés par là!
Souviens toi aussi d'une chose, non seulement carrouf va te tester, mais pour toi cette période sera aussi très intéressante pr voir si ca te plait vraiment, n'hésite pas à tout observer, à poser des questions...
bon courage!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci bcp pour votre aide. j'ai tout noté ce que vous m'avez dit. Je pense aussi que ca va me permettre moi aussi de me tester et de voir si je suis vraiment capable de faire ca.
MERCI BCP
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tiens nous au courant
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|