ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploila distribution : bonne rampe de lancement ?la distribution : bonne rampe de lancement ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/03/2007 11:46

la grande distri est une tres bonne experience et elle est reconnue dans le monde du travail biensur mais si tu te tourne vers l industrie plus tard ne t attend pas a ce que ton experience de la grande distri soit reconnue ou prise en compte sauf si tu avait un poste de management et que tu postule pour une equivalence.
Nouveau message
 29/03/2007 12:32

Je confirme, sur le cv çà passe très bien, généralement les employeurs diront toujours que ce sont des bosseurs ceux qui ont travaillé ds la grande distri. Avec beaucoup d'expérience ds la grande distri, tu trouves un travail assez facilement et rapidement
Nouveau message
 29/03/2007 16:02

Je rejoins l'avis de bubu ; sache qu'il est difficile de changer de secteur par la suite (je ne dis pas impossible); Chaque branche à ses spécificités et les candidats expérimentés sont infiniment plus recherchés que des novices, même si ces derniers cumulent une bonne expérience dans un autre domaine.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploila distribution : bonne rampe de lancement ?la distribution : bonne rampe de lancement ?