ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiorganisation castoorganisation casto
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/02/2007 16:27

Salut,

Je vais bientot passer un entretien chez Casto pour un poste de chef de secteur mais il ne m'ont pas encore parle de l'organisation magasin. Yen a combien par magasin ? Les possibilités d'évolution sont rapides ??

Merci pour votre réponse !

Nouveau message
 19/02/2007 16:32

bonjour,
y'en a combien de quoi? des chefs de secteurs?

un par univers : déco, aménagement, jardin, bati, brico , et caisse.
Nouveau message
 19/02/2007 21:20

salut

oui ily as bien 5 chefs de secteurs par magasin et dans certain un chef de secteur acceuil service et caisse et un responsable logistique qui lui n est pas cadre
mais agent de maitrise...

pour les possibilité d evolution oui il y a des oportunité pour une personne qui se donne a fond.

a+
Nouveau message
 20/02/2007 21:42

Tout dépend de la rentabilité de chaque Magasin.
Dans les plus gros magasins, il ya 5 chefs de secteurs commerciaux et 4 chefs de secteurs adminsitratifs(sécu , controle de gestion , caisse et RH)ce qui constitue le Codir dans le vocabulaire casto.
Dans les petites structures on oubli le poste RH.
Nouveau message
 20/02/2007 23:00

le rh et dgl sont cadres mais ne sont pas considéré comme chef de secteur a moins que je me trompe
Nouveau message
 21/02/2007 22:47

Il font partis du CODIR au même niveau hiérarchique que les Cs.
Nouveau message
 21/02/2007 23:15

ok c'est bien ce que je voulais dire , ils sont du meme niveau , participent au codir mais ne sont pas des chefs de secteur

de toute facon a casto je trouve personnelement que les salaires sont trop bas et l'ambiance de pire en pire
Nouveau message
 22/02/2007 20:53

mais non moi je suis dans un gros mag l ambiance est tres sympa et le salaire tres corect je suis agent de maitrise depuis 1 ans et je gagne 1350 net hors primes
tant que tu te donne a fond je vois pas pkoi on te mettrai des baton dans les roue et en plus casto est une grande boite et elle est tres enrichissante..
Nouveau message
 22/02/2007 23:54

keke01 tu as beaucoup de chance alors , je ne sais pas dans quelle region tu es mais dans le sud est, j'ai eu l'occasion de voir plusieurs magasins et discuter avec plein de gens et on avai tous le meme ressenti. maintenant cela depend surement des regions

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiorganisation castoorganisation casto