ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirentrer directeur chez leader pricerentrer directeur chez leader price
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/02/2007 13:37

j'ai un bac +3 et une experience d'un an comme responsable de magasin chez lidl et j'aimerais etre directeur chez leader price. est-ce possible ?
Nouveau message
 18/02/2007 15:39

oui tout a fait possible puisque l on ne te demande pas ton avis quand a la reussite de l entreprise. ya mieux a faire a mon avis.Beaucoup plus a apprendre ailleurs. Après c est votre choix
Nouveau message
 18/02/2007 16:26

comment ça, il y a mieux a faire ? que me conseillerais tu au vu de mon cursus ?
pour moi, leader price me parait plus humain que lidl avec de meilleures responsabilités et un salaire plus que correct par rapport à la distribution traditionnelle.
Nouveau message
 18/02/2007 16:45

en clair ayant deja donne dans le hard discount la place du directeur est plus celle a qui on donne les clefs pour ouvrir la boutique et la fermer .dans la grande distribution on a le droit de donner son avis pour telle ou telle chose . participer en quelque sorte a la vie de l entreprise.Maintenant saches que du cote du hard discount on te demande des résultats mais tu ne peux pas discuter la maniere. Ce n est que mon avis
Nouveau message
 18/02/2007 16:58

le hard discount m'a permet d'acceder à un poste que ne me proposait pas les autres. en sortant de l'ecole, c'est dur de se faire une place sans experience. le discount, si tu as l'envie de reussir c'est possible. par contre c'est clair que ca va 5 min (ou un an...). Les conditions de travail sont assez dur et peu de place à l'initiative personnel. mais tres bonne ecole pour apprendre l'organisation et la rigueur.
mais vers quelles enseignes m'orienterais tu et à quelles postes ?
Nouveau message
 19/02/2007 13:06

salut, j'ai fait 2 ans et demi responsable magasin chez aldi et leader price m'a proposé au mieux adjoint direction a 1680€ brut. minable...
Nouveau message
 19/02/2007 14:31

Gérard, en ce qui concerne les différences, tu auras plus d'autonomie chez leaderprice avec une plus grosse équipe à gérer et une surface un peu plus grande. En débutant chez eux, je pense que tu peux négocier à peu près le même salaire qu'à lidl ou un peu plus. Après, tout est histoire de profil : la gestion de ces magasins est plus proche d'un supermarché conventionnel qu'un magasin de discount à l'allemande. Un directeur de supermarché classique s'y retrouvera plus vite...et je crois qu'ils préfèrent ces profils...
Nouveau message
 19/02/2007 16:40

pas possible de négocier quand on viens du discount Einstein et plus de salaire non plus. Pour etre directeur chez leader price faut accepter de rentrer assistant a 1680Brut sans prime et montrer ses capacité pendant 2 a 3 ans. c'est sur, y'a beaucoup plus a apprendre que chez lidl ou aldi. mais en acceptant une baisse de salaire et de patienter...
Nouveau message
 19/02/2007 21:58

salut

je travaille pour le groupe Franprix en tant que Directeur de magasin. Je gère une équipe de 20 personnes.

je suis rentré à Franprix directement comme directeur. Le salaire que j'ai négocié est de 2400 brut sur 13 mois, plus prime sur la masse salariale,Démarque connue et inconnue et évolution du CA par rapport au CA n-1.

Leader Price ou Franprix donne la chance à tout ceux qui sont motivés. Les équipes sont de tailles humaines. Expérience enrichissante.

Nouveau message
 19/02/2007 23:26

d'apres nicoboss ca s'annonce mal pour moi pour rentrer chez leader price comme directeur. je vais faire quoi sinon ?!
maxime , les horaires de directeur chez franprix c'est comment ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirentrer directeur chez leader pricerentrer directeur chez leader price