ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAmbiance chez Carrefour ?Ambiance chez Carrefour ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/03/2007 23:47

pour l'ambiance, je suis daccord, c'est assez speciale, pour le salaire suffit de savoir se vendre.
je nai fait qeu 6 mois chez eux dailleurs si je pouvais y retourner, je pense que je le ferai.
mon directeur m'a dit quand jai poser ma dem, chez nous on peut payer vous voulez combien ?

les 1800 net c'est sans probleme qu'on peut les obtenir.
ensuite avec certains chef de secteur qui se la racontent un peu trop, faut mettre des stop voir l'inviter dans un box et metttre les points sur les i ça marche sans soucis.
Nouveau message
 08/03/2007 14:05

Ambiance Carrouf?

Lol! A chier, commes ds tous les gros hyper... (Leclerc, c'est bien pourri aussi...)
Nouveau message
 08/03/2007 16:17

Vive les boîtes scandinaves!
Nouveau message
 11/03/2007 18:54

je suis manager chez carrefour est scofield qui dit être payé 2060€ me parait pas être dans un bon mag!!tu es niveau 4.Parce que un stagiaire manager est payé 1950€brut!
Sinon l'ambiance dépende des mag,des chefs de secteur et des directeurs!!Une chose importante:rester souder avec les collègues manager!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAmbiance chez Carrefour ?Ambiance chez Carrefour ?