ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipropsecteur immobilier lidlpropsecteur immobilier lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/02/2007 15:25

Bonjour,

je vais participer à ce que je crois etre une session de recrutement pour un poste de prospecteur immobilier pour lidl.

j'aimerais avoir des renseignements sur le métier, en quoi consiste t il exactement, demande t il beaucoup de travail, permet il une certaine autonomie dans l'organisation, qu'en pensez vous vous meme, quels sont les avantages ? ainsi que toutes les autres questions auxquelles je n'ai pas pensé !

je n'ai pas d'expérience pour ce métier, j'ai 24 ans, je suis diplomé bac+4 management international PME et territoire, mais une période de formation est prévue donc je sais qu'avec cette formation je deviendrai compétent et capable. en gros suffit qu'on m'explique.

quels sont mes atouts ? outre d'avoir été préselectionné, d'etre capable d'intégrer. mes potentiels points faibles ?

en vous remerciant tous par avance pour votre aide

Nouveau message
 16/02/2007 20:38

personne n'a rien à me dire au sujet de ce métier ??...

quel embarras ...
Nouveau message
 16/02/2007 21:32

bonjour tgevaudan,

Tu postules à un poste dont tu ne sais pas en quoi il consiste?
Quant à tes potentiels points faibles, tu es le mieux placé pour les connaitre.
Nouveau message
 17/02/2007 02:51

pour les points faibles, certes, j'avoue, je suis pas mal placé

mais concernant la fonction je sais que sont intervenues sur le forum des personnes au courant, dont une occupait exactement cette fonction. je me suis surement mal exprimé, mais par "en quoi consiste le poste" j'attendais surtout des précisions, pas la base. par exemple organisation d'une journée, temps passé sur le terrain/au bureau, nombre d"heures, perspectives eventuelles, etc...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipropsecteur immobilier lidlpropsecteur immobilier lidl