ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de dep bazar/DPH/ (non al quoi !!) à Champion.Chef de dep bazar/DPH/ (non al quoi !!) à Champion.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/02/2007 13:44

Bonjour,

adjoint chef de rayon (multimédia) depuis maintenant 2 ans à Carrefour, j'ai accepté un poste à Champion, chef de secteur bazar, qui inclus aussi le dph, 1 p'tit élément de textile et très peu d'epcs.

A carrefour je touche 1475e brut/13 mois sans prime, avec un satut employés.

Champion me propose, 2200e brut/13 mois avec prime annuel et un statut d'agent de maitrise.

Alors maintenant j'ai plein de question !! Je commence dans un mois à Champion.

En étant "agent de maitrise", qu'est-ce qui va changer maintenant par rapport à "employé".
Horaire, jours de repos, en fait qu'est-ce que dit la loi pour l'agent de maitrise.

Le directeur m'a dit que j'avais droit à 2 après midi de libre par semaine et le dimanche.
Que je devrais travailler un dimanche par mois et une fermeture par semaine. Est-ce que je peut avoir un week end par mois ?

Que pensez vous de ce que me propose Champion ?

Nouveau message
 12/02/2007 13:46

Au fait, j'ai 25 ans, et j'aurais une équipe de 6 personnes avec une moyenne d'age de 38ans !
le magasin fait environ 3500m2.
Nouveau message
 12/02/2007 13:52

Le salaire proposé est plus que correct. Mes chef de rayon au nombre de 6 gagnaient entre 1700 et 2100€ brut par mois.

Officiellement 42.25h par semaine. Un dimanche matin par mois, cela est correct puisque tu tournes avec les autres managers.
2 demi journées ok a condition que l'une d'elle soit jointe avec une journée de repos entiere.
Nouveau message
 12/02/2007 14:04

Oui mais si la journée de repos entière est le dimanche, je dois prendre le samedi après midi ou le lundi matin ??
Les samedi c'est les plus grosses journée donc obligation d'être là l'après midi pour la réouverture et le lundi matin c'est les différentes implantations !! Comment je fait ?
Nouveau message
 12/02/2007 16:24

Si tu ne sais déjà pas comment tu vas t'organiser pour prendre tes repos et que ça demeure ta principale préoccupation pour ta future fonction de chef de département... bon courage pour la suite.
Nouveau message
 12/02/2007 17:06

non c'est pas une préoccupation loin de là, mais j'aurais aimé avoir les avis d'autres personnes.

Parce qu'en fait je ne connait pas vraiment les possibilités d'un agent de maitrise !
Et je veut les découvrir, savoir qu'est-ce qu'on peut faire et ne pas faire !
Tout savoir sur ce poste que je vais occuper.
Par exemple les RTT c'est pour les cadres c'est ça ?
Nouveau message
 12/02/2007 17:45

agent de maitrise cest 36h45 sur le papier ....
Nouveau message
 12/02/2007 18:06

agent de maitrise chez Champion, quand j'y étais, c'était 42h25 + rtt
Nouveau message
 12/02/2007 18:33

ha bon
ba je pensais moins hihihihihi
il me semble que jai commence agent de maitrise a 36 h45 il y a quelques annees
Nouveau message
 12/02/2007 19:18

break a dit:
Oui mais si la journée de repos entière est le dimanche, je dois prendre le samedi après midi ou le lundi matin ??
Les samedi c'est les plus grosses journée donc obligation d'être là l'après midi pour la réouverture et le lundi matin c'est les différentes implantations !! Comment je fait ?

J'ai précisé que cela se passait officiellement comme ça!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de dep bazar/DPH/ (non al quoi !!) à Champion.Chef de dep bazar/DPH/ (non al quoi !!) à Champion.