ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de dep bazar/DPH/ (non al quoi !!) à Champion.Chef de dep bazar/DPH/ (non al quoi !!) à Champion.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/02/2007 23:46

43,25 et 14 JRTT
Nouveau message
 13/02/2007 04:20

Chef de caisse a dit:
43,25 et 14 JRTT

Ce n'est plus 42.25h?
Nouveau message
 13/02/2007 06:31

Les rtt ça se négocie avant la signature du contrat ou c'est quelque chose qui est déjà inclus avec le statut agent de maitrise ?

Pour info c'est un Champion franchisé.

lecla ok, donc dans la réalité c'est autre chose.
Nouveau message
 13/02/2007 08:01

Leclal: non c'est 43,25 depuis un peu plus de 3 ans.

Break, si tu bosses chez un franchisé, ce sera selon la volonté de ton patron. RTT il y aura en fonction de ta base horaire hebdomadaire. Les RTT ne sont pas liées au statut, mais au nombre d'heures supplémentaires travaillées.
Nouveau message
 13/02/2007 14:04

Bon ça yest j'ai récupérer ma promesse d'embauche, et il y a un truc que je ne comprend pas. Voiçi l'extrait :

Salaire brut mensuel : 2200euros (base 151,67 heures y compris pause) pour un horaire hebdomadaire moyen de 35 heures, décomposé comme suit :

- Salaire de référence : 1380,98 euros
- Salaire différentiel 1 : 690 euros
assorti d'une prime anuelle conformément ....etc..

Ca veut dire quoi en gros ??
Quand j'aditionne les deux ça ma fait pas mon brut (2200)!?

Merci.
Nouveau message
 13/02/2007 14:10

Chef de caisse a dit:
Leclal: non c'est 43,25 depuis un peu plus de 3 ans.

Break, si tu bosses chez un franchisé, ce sera selon la volonté de ton patron. RTT il y aura en fonction de ta base horaire hebdomadaire. Les RTT ne sont pas liées au statut, mais au nombre d'heures supplémentaires travaillées.

Comme le temps passe vite

Break, je n'ai jamais entendu parlé de salaire différentiel, mais d'autres te renseigneront surement.
Nouveau message
 26/02/2007 19:48

slt à tous, je ne peux pas vous donner de renseignements, j'en cherche plutot
Je passe bientot un entretien chez Champion, avec Mr Perrier, quelqu'un le connait-il? étant donné que c'est un DRH, quel genre de questions pose-t-il?
Bref je veut tout savoir, la formation aussi , ou se passe-t-elle?
Notons que j'ai postulé pour le centre et l'ouest.
Merci de vos réponses que j'attends impatiemment.
@ bientot
Nouveau message
 27/02/2007 08:19

quel poste ?
Nouveau message
 28/02/2007 19:34

Manager Rayon

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de dep bazar/DPH/ (non al quoi !!) à Champion.Chef de dep bazar/DPH/ (non al quoi !!) à Champion.