ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien Directeur de MagasinEntretien Directeur de Magasin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/12/2006 10:55

Bonjour à tous !
j'ouvre un nouveau sujet, car j'avance dans les étapes du recrutement (enfin !!)
Après 2 semaines d'attente, j'ai enfin réussi à joindre la RH du magasin de Villebon vers lequel j'ai été orientée.. et je rencontre le directeur mercredi prochain..
Je suis donc à la recherche de tous les conseils que vous auriez en poche ou en tête ?
(types de questions du directeur, etc....)

Merci par avance !
Licorne, alors, quelles sont tes impressions depuis ces quelques semaines ?

Laetitia
Nouveau message
 18/12/2006 16:59

Bonsoir Laetimage,

Moi je n'ai qu'un conseil, être la plus naturel possible !

Si tu rencontre le Dr après avoir rencontrer la RH du magasin... tu peut être optimise o)) (Type de question : Pourquoi Auchan ? Pourquoi ce métier ? Qualités CR ? Vos qualités et points faibles ...) A ce stade du recrutement... je pense que tu est fin prête !

Je te souhaite bon courage et bonne chance..... Y va y avoir un max de petits nouveaux/nouvelles chez Auchan.

A bientôt, moi demain j'ai la date de début de travail

Nouveau message
 18/12/2006 20:57

beaucoup de nouveaux mais surtout beaucoup de départs ...
Je ne sais pas ce que pensent mes collegues du groupe mais moi je sens que ca quitte le navire en ce moment!!beaucoup de CR démissionnent ces temps ci.
Nouveau message
 18/12/2006 21:00

le Auchan de Villebon vient de s'agrandir et le flux de client aussi. Tu ne chômeras pas [;). Bon courage
Nouveau message
 18/12/2006 21:05

il est vrai, piti mger opé que il y a pas mal de départ...
Nouveau message
 18/12/2006 21:17

Salut, merci pour vos réponses !

Travailles-tu à Villebon ? si oui, plus de détails m'intéresseraient !
Est-ce que le DM peut me demander des trucs précis sur son magasin en particulier ? si oui quel genre ?
merci.... ++
Nouveau message
 18/12/2006 21:23

Beaucoup de départ ? Connaissez-vous les motivations ?

Merci de partager un peut de votre quotidien ...

Bonne soirée
Nouveau message
 18/12/2006 22:23

villebon j'y ai bosse en animation, les gens ont des ronds la bas mais ils ne sont pas polie pour un sous.
les clientes y sont plutot mignone :))
sinon le chef de rayon maree est bien sympathique.

ensuite pourquoi quitter auchan ? ba certainement pour les meme raisons qui font que dautres quittent carrouf ou cora ... ils ne sy sentent peut etre pas a leur place.
les salaires aussi qui sait. durant un entretient avec un CS frais, il ma bien precise, chez auchan on ne gagne pas autant que chez carrouf....
en meme temps jai pu me rendre comtpe que sur certains mago, les chef de rayons partent vraiment tot du boulot.

et ça pour la vie de famille et pour les performances du CR sur son rayon, c'est nikel.
a une exception pres, quand on est chef, il faut montrer l'exemple donc savoir faire le boulot de ses employers. quand on est jeune diplome et qu'on tombe sur un rayon ultra frais, aprendre le metier avant de se barrer tot evitera à vos employers de se dirent
erf on fait le boulot et lui ramasse alors qu'il est incompetent. (situatoin non vecu mais vue bien trop souvent à mon gout)

chez carrouf, ils devraient en prendre de la graine.
les CR resteraient certainement plus longtemps.
les demissions seraient moins nombreuses.
brasser de lair dans le mago durant 12hr ou plus aucun interet.

bonne soiree
Nouveau message
 02/01/2007 21:43

Bonsoir tout le monde...

Bonne année ! Jeff, merci pour ton commentaire 'les gens ont des ronds la bas mais ils ne sont pas polie pour un sous. les clientes y sont plutot mignone :)) '... (je suis villebonnaise depuis 23 ans)
Bref, bonne nouvelle, je commence chez Auchan Villebon le 8 janvier !!!... d'abord pour le blanc, puis à partir de février en auto bricolage...
Quelqu'un ici travaille à Villebon ? Quelqu'un connait le blanc, l'auto-brico ?
Nouveaux collègues, à très bientôt ! :D

++
Laetimage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien Directeur de MagasinEntretien Directeur de Magasin