ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiMetroMetro
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/09/2004 20:34

Metro 
Bonjour,

je souhaite postuler chez Metro, aussi pourriez vous me donner quelques infos sur les diffrents postes d'encadrements, les salaires et avantages de l'entreprise. J'ai un bac+2 avec 5 d'expériences en encadrements.

merci

@+ Kudc
Nouveau message
 04/09/2004 22:06

ta 5 ans d'experience et tu atravailler dans quelle enseigne?
Nouveau message
 04/09/2004 23:16

alors metro c pas la boite ou il faut aller si tu veux gagner correctemet tas vie c 10 000 balles net me semble ou 12 sans grd chose de plus
le pire c'est ke chez eux t OBLIGE de passer par la central tu as droit a koi 5% en direct tes prix te sont imposer par la central ta disposition c pareil tu ne choisi rien du tt ou pas grd chose le seul avantage c'est ke tu fais des heures ki te permettent davoir tes apres midi genre ds le poisson sa devait etre 5 hr 12 ou 13hr mais c tout c une boite pour ceux ki ne veulent pas se prendre la tete .
Nouveau message
 05/09/2004 00:06

je viens du hard discount où la rémunération est intéréssante....mais pas le boulot en lui même!
merci Jeff pour tes précisions....il me semble bien que Metro ne paye pas lourd...mais y'a t'il des avantages? peux t'on y faire sa place ?
Y'a t'il quelqu'un qui bosse chez eux ds le forum????

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiMetroMetro