Bonjour,
J'ai ecrit un message dans un autre topic, mais je me rend compte que sa place est peut etre pus aproprié ici (si ce n'est pas le cas désoler pour le doublon), je le remet donc ci-dessous, et vous remercie d'avance des reponse que vous pourriez m'apporté.
j'ai postuler dans le courant de la semaine a la formation en contrat de professionnaliation "manager de rayon Profil", formation proposé par force u (organisme de formation des magasins u), et j'ai eu la surprise de recevoir aujourd'hui un courrier me conviant a une journé de selection le 11 décembre.
J'aurais donc voulu avoir quelque renseignement, certain d'entre vous on t'il déja effectué cette journé de selection pour une précédente session? si oui, comment se passe la journé, et quelle sont les selections (afin de me pouvoir me préparer au mieux)?
Autrement certain d'entre vous on t'il déja suivi cette formation, si oui, comment se passe telle? l'intégration en magasin se passe bien? les contrat pro sont généralement suivi d'un cdi si oui quelle est le salaire dans les magasin u (j'avoue ne pas m'y etre interessé avant de postule, mais bon ces quand meme bien de savoir :) )?
Et j'ai encore une autre question, je sait qu'il faut trouver le magasin d'accueil, faut t'il chercher plus dans les hyper u ou super u ou sa na pas d'importance? et les magasins sont t'il généralement favorable a l'accueil de jeune en formation ou ses vraiment durs de trouver un magasin d'accueil?
et derniere question :) il vaut mieux commencer a chercher un magasin d'accueil dés maintenant, ou faut il attendre le resultat final de la selection.
Et au passage si quelqu'un a les dates de la prochaione session je suis preneur, car elle ne sont pas indiqué.
Je vous remercie par avance de vos reponses, et malgrer mes questions un peu spécifique, je sait bien qu'il me reste la plus grosse partit du travail, etre selectionner.
(je fini par une autre petite question, cette formation et elle bien reconnu dans la gd et donc par les autres enseigne)
|