ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQuel avenir pour les salariés de Saturn d’Euralille?Quel avenir pour les salariés de Saturn d’Euralille?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/11/2006 10:24

Fin octobbre le Saturn d'Euralille fermait! Pourquoi? Et comment cela se passe pour les employés? Sont-ils mutés ou au chômage technique? Apparement dans un an y aurait une implantation à Faches-Thumesnil! Croyez vous que l'on peu attendre 1an sans rien faire?
Nouveau message
 17/11/2006 11:27

Il a fermé? Ah je ne savais pas. C'est vrai que quand j'étais sur Lille et que j'y allais, ca ne faisait pas le plein... trop de concurrence de la fnac surement.

Ils n'ont pas essayé de vous replacer dans d'autres saturn du coin? étrange? Mais que vous a t'on dit exactement?
Nouveau message
 17/11/2006 13:03

Non c'est juste à titre d'infos, je voulais avoir juste une réaction des gens qui bossaient dans le bouclar ou qui y bossé chez Saturn! J'ai eu juste l'info par des gens qui habitent Lille.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQuel avenir pour les salariés de Saturn d’Euralille?Quel avenir pour les salariés de Saturn d’Euralille?