ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAdjoint au manager de rayon ELDPHAdjoint au manager de rayon ELDPH
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/11/2006 17:22

Bonjour,
Je souhaite postuler pour une annonce d'adjoint manager de rayon (rayon eldph), mais il n'y a aucune information sur le poste, ni critére dans l'annonce, cette offre concerne un hyper u.
Certain d'entre vous connaise peut etre les critéres demander pour l'accés a un tel poste et si dans les magasins u les evolutions sont possible.
Je vous serait également reconnaisant de m'indiquez les taches demander a adjoint chef de rayon, afin que je puisse bien vérifier que je ne me trompe pas sur le métier, et ensuite argumenter au mieux lors d'un eventuel entretien.
Je suis trés motiver,dynamique et ambitieux, je souhaiterai vraiment obtenir ce poste et montrer ma motivation et mes capacité, et je vous remercie d'avance de vos reponse et conseil (le salaire n'etant pas indiqué, connnaissez vous la moyenne pour ce type de poste?brut/net, merci d'avance ;))

Je vous remercie d'avance pour vos reponse :)

Autrement si sa ne marche pas j'ai vu une annonce de receptionnaire, par contre la je ne connait pas le métier, mais mon objectif est la premiére offre.
Merci d'avance
Nouveau message
 13/11/2006 17:34

Manager eldph en hyper U :
il te faut obligatoirement une experience similaire en supermarché ou un poste d'employé principale(tres autonome) en hyper.
-management de 8 a 10 personnes(rigueur,autorité et convivialité)
-statut cadre
-fait parti de l equipe de direction,permanence mag.
-responsabilité de 45 ./. du ca mag
-animation et engagement promotionnel
-controle des assortiments et implantations
-suivi politique de prix/concurrence
-responsabilité des objectifs quota,marges,frais de perso et niveau de stock
Du lourd en somme,regarde plutot l annonce de receptionnaire si tu n'as pas l experience souhaitée,ni le niveau, cela n a rien de péjoratif le poste de reception peut mener loin '( si l on est serieux et patient)
Nouveau message
 13/11/2006 19:52

Jaspouille je pense que le mot Adjoint vous a echappé:)
Nouveau message
 14/11/2006 08:37

canardoss a dit:
Jaspouille je pense que le mot Adjoint vous a echappé:)

toutes mes confuses
Nouveau message
 14/11/2006 14:21

merci pour vos reponses :)
Par contre se serait possible d'indiquez le travail de l'adjoint (et les conditions demander obligatoirement pour y accéder):)

Autrement je ne connait pas le métier de receptionnaire, il ne demande pas d'experience, mais ces vrai que j'aime le contact avec la clientéle et travailler pour eux, alors si qelqu'un connait bien le travail de receptionnaire merci de m'éclairer un peu ;)(travail et evolution possible)
Mon objectif est tout de meme le poste d'adjoint, mais je vais postuler sur les 2 poste (ces 2 magasins différent), et autrement j'ai un entretien jeudi pour integrer une formation afpa de chef de rayon, mais bien sur si on m'accepte en tant qu'adjoint, je pense que je serait plus que ravi.
Bon je vais faire ma lettre de motivation si vous avez de bonne idées (on sait jamais il peut y avoir des recruteurs ici)n'hesitez pas ;)
Merci d'avance :)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAdjoint au manager de rayon ELDPHAdjoint au manager de rayon ELDPH