ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitests pour le premier entretien d’Auchantests pour le premier entretien d’Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/10/2006 14:40

je vais avoir des tests pour le premier entretien chez auchan, qquequ'un sait en quoi ils consistent? Est-ce des test de personnalité? de logique? de compétence?

merci d'avance
Nouveau message
 20/10/2006 10:44

ce sont des test psychotechniques visant a cerner ta personnalite
Nouveau message
 20/10/2006 19:09

tu es chez auchan?
Nouveau message
 20/10/2006 19:29

les tests de logique servent avant tout à détecter le stress: il est conseillé de répondre juste même si tu ne fais pas tout le questionnaire, plutôt que de te dépêcher et avoir faux à la plupart des questions!
Nouveau message
 20/10/2006 23:03

d'accord merci, parce que j'ai trouvé ça pas facile facile, et ils nous ont dit qu'ils nous élimineraient même si on avait reussi les entretiens à cause de ce test... étais-ce pour faire monter encore plus la pression? car on a bien cherché a nous faire monter la pression avant le test justement!!
Nouveau message
 21/10/2006 10:09

licorne a dit:
et ils nous ont dit qu'ils nous élimineraient même si on avait reussi les entretiens à cause de ce test...

Si c'est réellement le cas, c'est indigne d'un recruteur!
Le recruteur doit mettre à l'aise les candidats, plutôt que l'inverse!
Nouveau message
 21/10/2006 22:28

moi on ne m a mis aucune pression apres qu'ils prennent en compte le resultat de ce test c est bien normal sinon a quoi bon le faire .mais je reste convaincu que c est bien l entretien qui decide ou non les gens a faire le recrutement .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitests pour le premier entretien d’Auchantests pour le premier entretien d’Auchan