ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitravailler en suissetravailler en suisse
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/10/2006 21:34

salut à tous

je voudrais travailler en suisse comme chef de département quelqu'un pourrai me donner des info
Nouveau message
 18/10/2006 19:12

Il m' apparais difficile de te conseiller sur le poste auquel tu postules mais j'ai une expérience de la suisse.

Sache qu'avant mai 2007, il faut un permis de travail pour pouvoir y travailler. A partir de cette date, ce sera la libre circulation, les permis seront plus facile a obtenir, enfin c'est ce qu'ils disent!!!.

Pour pouvoir travailler en GD, il me semble que tu dois parler allemand ( obligatoire : langue federal et siège en zone alemanique ), l'Anglais, le Francais et des fois l'italien.

Il est vrai que la suisse fait rêvé, mais sache que tu sera toujours un étranger et également dans une situation précaire, car pas de droit pour les employées. Si je me permet de te dire cela est que je viens de refuser une proposition de Généve dans une autre activité que la GD ( 4000 euros net sans les primes ) et une de Auchan dans ma région d'origine. Mon choix c'est porté vers plus de stabilité.

Je reste à ta disposition pour de plus amples informations.

Nouveau message
 05/11/2006 15:43

SALUT JE SERAIS INTERESSE POUR ALLER EN SUISSE CAR MA FEMME TRAVAILLE DANS LA RESTAURATION, ELLE TROUVERAI FACILEMENT, MAIS MOI QUELLES ENSEIGNES ME CONSEILLES TU? CARREFOUR A BALEXERT OU LA SOCIETE MANOR VOIRE MIGROS?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitravailler en suissetravailler en suisse