ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploientretien collectif chez auchanentretien collectif chez auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/09/2006 21:40

J'ai un entretien collectif chez auchan, quelqu'un sait en quoi ça consiste?

merci d'avance!
Nouveau message
 14/09/2006 18:58

qu'appelle tu entretien colectif?Tu dois faire face à un jury ou bien vous étes plusieurs à vous présenter?
Pour ma part jai rendez vous samedi, on ma parlé de plusieurs entretiens, surement le directeur, le drh et un chef de rayon.
voila
Nouveau message
 14/09/2006 20:31

et bien en fait je n'en sais pas plus que ça...on m'a dit au téléphone que c'était un entretien collectif et là sur ma convocation, je viens de voir que ce n'était pas des entretiens mais une rencontre pour poser des questions au DRH, chef de rayon... faudrait savoir!
Nouveau message
 15/09/2006 19:18

manque de clarté chez auchan....
je verrai demain si tout ça se confirme!
Nouveau message
 16/09/2006 17:43

alors cereal? t'en a pensé quoi?
Nouveau message
 16/09/2006 23:52

l entretien collectif est en fait une présentation de l'entreprise à l'issue de laquelle vous serez recu pour deux entretiens individuels
les preparer est une bonne chose !!
Bon courage à vous !!
Nouveau message
 17/09/2006 22:50

nous avons eu une présentation d'auchan et du métier, d'ici 15J nous aurons ou non un entretien (cv et lettre laissés sur le site auchan).
Nouveau message
 18/09/2006 13:26

et la vous serez normalement convoqués en diretion régionale en vu de cet entretien
Nouveau message
 18/09/2006 15:48

voila jai été reçu suite à mini entretien telephonique, jai reussi a avoir 3 entretiens ds la journée, juste aprés ces entretiens le directeur m'a dit , qu'il me prenait....réponse plus que rapide en 2h30
Nouveau message
 18/09/2006 22:02

vous étiez nombreux?
car nous il n'a jamais été question d'entretiens!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploientretien collectif chez auchanentretien collectif chez auchan