ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicarrouf / lidlcarrouf / lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/08/2006 17:47

Bonjour à tous,
Depuis quasimment un an j'ai découvert votre forum, très intéressant de surcroit.
Dans le même temps et suite à un licenciement éco, j'ai opté avec succès pour la formation de manager d'univers marchand (afpa).
J'ai maintenant le choix entre deux propositions d'emplois : un poste de stagiaire manager chez carrouf (pgc)et chef mag chez lidl.

Mon unique problème à ce jour la mobilité ? (négatif)
De plus en plus de manut chez carrouf ?
Et est-ce que les conditions chez lidl sont si difficiles?
N'y a t-il aucun moyen de devenir responsable réseau?

D'avance merci pour vos réponses rapides et écl
Nouveau message
 10/08/2006 18:40

les responsables de réseaux sont presque tous des jeunes diplômés à bac +5 mais c'est à confirmer.

le mieux du mieux c'est d'aller chez carouf car c'est vraiment une très bonne école.

en revanche chez lid'l c'est autant d'heures et de manut que chez Carrouf sans avoir les avantages d'un grand groupe
de plus il est difficile de changer d'enseigne après être passé dans le Hard discount alors qu'après être passé chez carrouf on va ou on veut
Nouveau message
 10/08/2006 19:07

on a le meme diplome

tu as fais ton stage en alternance dans quelle enseigne??? avant ton licenciement économique tu étais deja en grande distri???

sinon chez carrefour je penses que tu auras une meilleure expérience que chez LIDL
Nouveau message
 10/08/2006 20:09

Avant licenciement éco, commercial matériel médical pendant 5 années avec en sup gestion du point de vente, j'ai effectué 11 semaines chez itm et 9 semaines chez champion, mon problème est la mobilité, chef mag chez lidl j'ai négocié 50 kms autour de mon domicile, carouf je pense que cela sera difficile!!!!
besions de plus d'info
Nouveau message
 10/08/2006 20:31

je connais des personnes chez carrefour qui ont négocié mobilité régionale
Nouveau message
 10/08/2006 21:52

Est-ce que cette formation vous as apporté du plus et quel poste occupez-vous actuellement?
Nouveau message
 10/08/2006 21:53

Et vous quel poste occupez-vous et dans quelle enseigne si cela n'est pas trop indiscret?
Nouveau message
 10/08/2006 22:24

c'est mon premier poste j'ai 24 ans aujourd'hui, je suis rentré chez ATAC a 22 ans avec un BTS ACO en poche, et doncj'ai fais un contrat de qualif chez eux, et j'ai été embauché manager PGC NON AL a la suite

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicarrouf / lidlcarrouf / lidl