ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFORCE U plus distri info?FORCE U plus distri info?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/08/2006 13:30

Hum, je me suis mal exprimée. Ce que je voulais dire, c'est que si il est déja manager de rayon, dans sa boîte il peut soit se former en interne si nécessaire, soit si il souhaite changer d'enseigne postuler chez U. Et donc après ... voilà pourquoi je posais cette question
Après ce n'est pas une formation ou un diplôme qui rend forcément compétent... ( bon allez je me tais )
Nouveau message
 12/08/2006 15:27

JASPOUILLE a dit:

si tu es deja en poste de responsabilité et que celui ci est evolutif (meme ailleurs) tu n as pas d'interet à suivre cette formation aussi bonne soit elle!

cette formation ou AUCHAN chef de rayon? Qu'en pensez-vous?
Nouveau message
 12/08/2006 17:01

Je suis ancien Directeur d'un Super U.

J'ai été examinateur lors d'une session de formation de cette école des futurs managers U.
Je peux te dire que la formation est sérieuse,les interlocuteurs sympathiques et ce qui ne gâche rien , le cadre de travail trés correct.
De plus ,les débouchés sont assurés .

J'ai moi-même eu une "élève" effectuant ce cursus en alternance à l'institut et dans le magasin dont j'étais le directeur et je ne peux que me féliciter de sa réussite.

Nouveau message
 12/08/2006 17:07

Que fait-elle aujourd'hui?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFORCE U plus distri info?FORCE U plus distri info?