ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicontrat de professionalisationcontrat de professionalisation
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 07/07/2006 19:23
 
Bonjour
Je voudrais savoir quel sont les droits d'un salarié en contrat de professionalisation ( jours de congés payés, rtt...) car je vais bientot signer le contrat pour travailler en grande distribuion et j'aimerais ensavoir un peu plus sur les closes de contrat.
Merci d'avance
Nouveau message
 13/07/2006 16:20
 
Salut clem005,
Je suis actuellement en contrat pro chez intermarché ça fait maintenant 1 an.
Pour les congés, théoriquement, c'est comme un autre contrat : pas de vacances la 1ere année, mais les entreprises accepte souvent que tu en prennet car cumuler 10 semaines la 2nd années, qui est la plus dure c'est pas le top.
Normalement, tu ne doit pas travaillé ni les dimanche et les jours fériés. voila si tu veux plus d'infos je suis la ..
Nouveau message
 13/07/2006 22:10
 
En cliquant sur le lien ci dessous tu auras toutes les infos.
Les droits sont els mêms qu'un salarié "normal".
http://www.anpe.fr/espace_candidat/conseils/conseils_emploi/aides_embauche/publics_jeunes/contrat_professionnalisation_3125.html

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicontrat de professionalisationcontrat de professionalisation