menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Emploi
Emploi
Conseils évolution de carrière
Précédente
Suivante
21/06/2006 12:39
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
Conseils évolution de carrière
Bonjour à tous et à toutes.
Voilà l'objet de mon message.
Mon contrat d'els dans un supermarché se termine dans 10 jours et je me pose des questions sur la suite à donner de ma vie professionnelle.
En effet j'adore la grande distribution et je souhaite poursuivre dans cette branche là mais à quels postes?
Je vous laisse une description succinte de mon parcours et j'attends vos avis sur les postes que auxquels je pourrais prétendre. Merci d'avance.
* Formation en CP de 9 mois en tant que responsable de secteur frais dans un supermarché. Formation pas sérieusec pour plusieurs motifs que je divulguerai en pv si certaines personnes le souhaitent.
* 5 Mois en tant que Vendeur - Employé chez M...CDD. Expérience super - valorisante et super ambiance, c'est cette expérience qui m'a donné envie de continuer dans ce secteur là.
* 2 mois et demi en tant que directeur adjoint chez S...
Expérience pas concluante et qui m a sapé ma confiance tant sur le paln huamin que professionnel.
* 6 mois en tant qu'els chez I..... CDD de 22H
Bonne expérience meme si le nombre d'heures et le travail effectué n'était pas forcément en rapport avec le staut d'els.
Voilà, j'attends vos avis et vos conseils avec imaptience tout en sachant que j'ai 23 ans.
21/06/2006 13:28
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
Re: Conseils évolution de carrière
Stagiaire Chef de rayon ou directement chef de rayon.
Ca dépend un peu de vos diplômes.
N'hésitez pas à postuler aux postes qui vous intéressent, même s'ils vous paraissent un poil surdimensionnés.
Page 1 sur 1
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.
Précédente
Suivante
Forum
Emploi
Emploi