ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJurys AFPA illegauxJurys AFPA illegaux
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/06/2006 22:02

JASPOUILLE a dit:

pour le fiston,je ne me fais pas de soucis,il est a bonne école!!

Nouveau message
 15/06/2006 08:40

bulle a dit:
Je confirme les dires de mon cher Jaspouille Avant de travailler avec mon mari j'etais prof niveau bac et Bts et j'ai donc fait parti de jury Les professionnels sont la pour nous aider pour toutes la partie technique ou malheureusement beaucoup d'enseignant sont a milles lieux de la realite et on porte beaucoup d'interet a l'avis du jury pro
Jespere mon cher Jaspouille que tu seras de nouveaux designe l'annee prochaine car mon fils passera son BTS MUC

Sans polémique aucune, Bulle, vous corrigiez aussi les fautes d'orthographe ?
6 "coquilles", sans compter les fautes d'accent et de ponctuation.

Vous savez qu'étant inscrite, vous pouvez vous relire et corriger ce que vous venez de taper.
Nouveau message
 15/06/2006 11:26

Attention vous êtes un peu hors sujet ...
Jojo nous parle de jurys sur des titres du ministère du travail.
Les jurys de Vae sont constitués de binomes : formateur /professionnel.
Sachant qu'un formateur est forcément un ancien professionnel et le professionnel est en activité.

A l'éducation nationale les choses sont différentes puisque les épreuves sont écrites et orales et portent sur des savoir.
Sur les titres le candidats sont évalués sur des savoirs faire et tout se passe à l'oral...
Nouveau message
 15/06/2006 11:41

Distrijob a dit:
Vous savez qu'étant inscrite, vous pouvez vous relire et corriger ce que vous venez de taper.
Je vous promet que je vais me relire le probleme est que comme beaucoup de femme je tape sur le clavier en regardant la tele et en repondant a mes enfants mais je ous rassure j'etais prof de chimie et besoin d'etre fort en orthographe je prefere les maths
Nouveau message
 15/06/2006 11:47

Zut j'ai encore envoye sans me relire
Je vais me mettre une tirelire ou je mettrai 1euros toutes les fois que je serai trop speed
Nouveau message
 15/06/2006 11:57

Moi je récupère la tirelire ... hahaha je plaisante bulle
Nouveau message
 15/06/2006 15:13

MDRRRRRRRD
Dommage que tu sois loin car je t'aurais proposé du boulot rien que pour faire du mal à PC64

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJurys AFPA illegauxJurys AFPA illegaux