ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEnquête discriminationsEnquête discriminations
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/05/2006 01:45

Je rejoins kikibreton dans son propos : j'ai aussi une tête de franchouillarde mais suis maghrébine. Avec ou sans photo, le tx de retour est différent !
Nouveau message
 27/06/2009 11:11

invite a dit:
je travail dans un auchan en region parisienne en tant que vendeur em et je peux vous dire que chez nous la discrimination n'est pas de mise pour preuve:
cr micro photo algerien
cr telephonie algerien
mes collgues vendeurs
1 turque
1 marocain
1 tunisien
2 francais d'origine magrebine
cr ldk magrebin
chef de caisse marocaine
chef secteur caisse marocaine
responsable logistique algerienne
chez nous la discrimination est dans l'autre sens :).
bonjour ils ont tous le meme point comun arreton d etre hypocrite c une question de quota et ils font le boulot que d utres feineant ne veulent pas faire
Nouveau message
 28/06/2009 12:31

kikibreton a dit:
bulle félicitation !

mais personnellement j'ai un nom d'origine Algérienne mais j’ai une tête de Franchouillard et bien je peux vous assurer que mes candidatures avec et sans photos obtiennent des différences notables en terme de retour.

Je confirme,étant d'origine algérienne avec une tete"passe-partout",j'ai connu les memes péripéties que toi.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEnquête discriminationsEnquête discriminations