ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien manager CarrefourEntretien manager Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/04/2006 21:13

Bonjour à tous,

Je vais passer dans quelques jours un entretien pour la formation de manager métier à Carrefour. J'ai été contacté directement par le magasin "intéressé", mon CV leur a été transmis par d'autres magasins Carrefour de la région.
Je souhaiterais avoir vos témoignages et quelques informations au sujet de cet entretien : comment se déroule-t-il généralement ? J'ai déjà passé plusieurs entretiens en magasin, j'en ai vu de toute sorte, c'est pour cette raison que là je ne sais pas trop à quoi m'attendre Il y a-t-il des tests ? Un entretien de motivation très poussé ? Bref je suis preneur de toute information à ce sujet

Pour information, je précise que je suis diplomé bac+4 en management, que j'ai 5 ans d'expérience en grande distribution dans le groupe en tant qu'étudiant, et qu'il s'agirait de mon premier emploi. On m'a déjà refusé cette formation de manager dans de plus petites enseignes en me reprochant mon manque d'expérience dans l'encadrement ... . Je ne sais pas à quoi m'attendre : à votre avis, si subjectif soit-il, ai-je mes chances ?

Je précise que j'ai effectué avant de poster ce sujet une recherche sur le forum, j'ai trouvé beaucoup d'informations sur Carrefour et le métier de manager, mais pas de réponse précise aux questions que je me posais. C'est ce qui a motivé la rédaction de ce post.

D'avance je vous remercie !

Nouveau message
 18/04/2006 20:05

salut à toi!!!
Je démarre dans peu de temps chez carrefour en qualité de manager métier, concernant le premier entretien, tu t 'entretiendras avec un drh de la région.Lors de cet entrevue on parlera surtout de ton parcours en gd, enseignes, rayons ou secteurs gérés, management du perso etc....
Dans un 2 ieme temps, on te fera passer un test de personnalité ceci dans le but de définir ton profil...forces et faiblesses.