Salut Boris et Rocco...
Désolé d'interférer dans vos propos, en tout les cas, c'est très interessant de vous lire. J'espere que vous allez trouver Boris.
Je ne demande qu'une petite réponse sinon c'est pas grave. Je ne sais pas si cela s'adresse plus à Boris qu'à Rocco...
Quelle qualité essentielle attendez vous de vos équipes, ou plus particulierement... de vos Chefs De Rayons.
C'est peut etre une question "bateau", mais je ne suis meme pas débutant, je suis encore étudiant et je n'ai que 20 ans et pas d'experience "terrain".
Et je me pause beaucoup de question quant à mon 2iem stage (de fin d'année d'un bac+4), actuellement c'est un 1er stage, et non pas de "terrain" je réalise une étude.
Et donc je me pause pas mal de question en ce qui concerne les facteurs d'entrée. J'avais meme envoyé des candidatures à des postes, ou des candidatures spontanée, par exemple à Carrefour (jamais répondu) à mon avis ils ont d'autres chat a foueter qu'à accepter un SuperNovice.
Et Kimberley Clark ou Georgia Pacific, m'a poliment répondu qu'ils n'avaient rien pour le moment pour moi.
Merci a bientot, je suis aussi pour vos nouvelles !