ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidirecteur chez go sportdirecteur chez go sport
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/07/2004 19:21

salut rocco

tu peux me joindre sur l e mail suivant

cyber-stef@caramail.com

a bientot

boris
Nouveau message
 31/07/2004 22:21

Mdr rocco, "Supernovice", en tout les cas, je vous remercie de m'avoir répondu, Boris désolé d'interferer au milieu de votre post !

Sinon, en ce qui concerne le savoir etre, je pense (non pa en me flattant) etre assez "correct", il est sur qu'en étant "qu'étudiant" mon savoir faire n'est pas encore au top mdr, il est meme bas :D...

Et a chaque fois je me dit, c'et pas vrai, on dit toujours "faut bien commencer quelque part"... mais il faut déjà trouver la personne qui va te faire confiance, et partcilulèrement de nos jours, c dure !

Sinon, les entretient comme tu t'en doute, j'ai du en faire que 2 à pe pres , mais cela c'était bien passé, que l'objet de la rencontre soit positif ou pas, cela c'était bien passé. Par contre, je suis facilement intimidable, c'est à dire que je suis de nature "timid", mais quand il faut, je fais.
C'est à dire que je pense avoir des qualités, comme la rigueur dans ce qui est fait, le sens de l'observation, je remarque pas mal de choses (choses que tout le monde ne fait pas) une mémoire assez bonne, et je sais etre speed malgré mon tempérament. Sinon ce ne sont pas les qualités 1ere que vous devez atendre peut etre, mais toujours est il que c'est déjà cela !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidirecteur chez go sportdirecteur chez go sport