ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQuestions sur la GD et sur LidlQuestions sur la GD et sur Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/04/2006 02:09

penses tu qu'on peut passer de discount vers la grande distribution? penses tu que le discount soit une bonne école? et surtout,est ce que ça fait bien sur un CV d'y etre passé?
Nouveau message
 01/04/2006 23:11

AUCHAN. c est tout ce que je peux te dire, ils sont plus humains et tu gagneras tres rapidement en compétences...
Nouveau message
 02/04/2006 13:30

Certes Lidl attire bcp pour la rémunération mais voit ton projet personnel sur lelong terme car à Lidl tu vas vite te sentir frustré. Car chef mag comme on a pu te le dire c de mise en rayon/planning/commande/réception/inventaire. Ce qui est une petite partie du métier de RR chez Auchan.
Tu as pu avoir pas mal d'infos alors tu penses te lancer vers quel projet: Lidl? Auchan?
Nouveau message
 03/04/2006 02:19

je vous remercie pour vos témoignages
alors au vue de tout ça,je crois que j'opterai davantage pour auchan... si ils me recontactent car j'attends maintenant depuis 8 jours. est ce normal comme délai?
Nouveau message
 04/04/2006 22:49

non c est pas bon signe ms on sait jamais

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQuestions sur la GD et sur LidlQuestions sur la GD et sur Lidl