ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploivictimevictime
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/07/2004 00:42

g envoyer d cv chez auchan, carrefour, decathlon même, mais tu vois ce ke je recherche,c dabord un bien etre, et la je lai pa, japrend même plu, alors imagine si carrefour mapele pour un poste de responsable, tu crois kils vont socuper de mon passé? je doute fort donc bon, j ai fais mon temps, g vu, g appris, g compris et je serai partis. jaimais bien la distrib car je suis kelkun douvert, de reellement disponible, je sympathise avec pas mal de monde(en client) et voila mais, je viens de comprendre ke ce faire d amies ceci ne suffit pâs à mon equilibre, et bon, g bo jouer la forte tete, c mon estime ki en subit et g pa envie de sombrer. alors je prefere stoper et changer
ceci ne tempeche pas de mecrire sur mon mail perso
Nouveau message
 25/07/2004 05:03

coucou Hollen!

Je dois t avouer que ca m attriste de voir que ce C.. t ai dégouté de la grande distribution!!! .Maintenant c est toi qui voit...En meme temps, je comprends que tu en sois la!promis je vais te contacter sur msn et je vais meme essayer de te faire changer d avis Car franchement, moi je suis épanouie au travail et pour etre tombée trés bas(j ai attéri chez un psychiatre à cause de mon actuel responsable!)je sais à quel point c est important!Bref, je te donnerais les details plus tard!
a bientot, inchallah(comme on dit chez moi)
Nouveau message
 25/07/2004 13:54

Salut Hollen,
Cela fait trois fois que j'essaie de t'envoyer un texto et ton e mail ne passe pas. Es tu sûre de ton adresse ?
Amicalement
Nouveau message
 25/07/2004 18:25

bien sur mon email c:akiprofitelecrime@hotmail.com
et coment peuxtu menvoyer un texto pour je nai pas laisser mon numero
Nouveau message
 11/08/2004 14:08

je comprends tout a fait ce que tu ressens etant donne que je travaille pour la meme enseigne moi a ta place je reflechis a savoir si ce boulot te plait si c'est le cas tu peux toujours essayer de travailler dans une autre enseigne au meme poste sachant que eux verront tes reelles capacites et apprecieront ton boulot.tu sais dans le genre d'enseigne comme l.p les employes ne sont que des pions et des que ta tete ne revient plus ils cherchent a te jeter bon courage a plus
Nouveau message
 13/08/2004 13:16

Bien le bonjour à tous

J'ai travailler dans la grande distri pendant près de 8 ans (+ de 5 ans en cdd pour le meme employeur).
Après de bons et loyaux services, sur demande de 2 salariés, mon contrat n'a pas été renouvellé.
J'ai été stupéfaite par le courage de mon patron qui n'a pas eu les c...... de me le dire en face et je l'ai su en faisant mes courses.
C'est affolant le manque d'humanité qu'il peut y avoir dans ce monde. A part les chiffres rien ne compte.
Mais c'est pas grave..
Avec le recul, je remercie ce courageux patron parce que grace à lui je sais aujourd'hui que je sais faire autre chose que de courber l'échine.

Un petit mot sur le respect du client :
Comme j'en ai informé les grandes têtes de l'enseigne pour laquelle je travaillais, le respect passe pas seulement par le fameux SBAM, il y a aussi ce qu'on leur vends (en particulier au rayon frais).
Bon courage à tous ceux qui travaille dans la grande distri et ne lacher pas les amares si vous voulez y faire carrière.
Surtout ne faites pas trop marcher votre cerveau et faites ce qu'on vous dit sans broncher.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploivictimevictime