ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAnimateur de supermarché ?Animateur de supermarché ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/07/2004 20:53

Bonjour.

Je souhaiterais avoir des renseignements sur les opportunités d'emploi en tant qu'animateur de supermarché, les formations à suivre, les salaires, les conditions de travail...bref si quelqu'un parmi vous s'y connaît un peu ou peut m'orienter, ça serait sympa, vu le manque d'infos que j'ai sur ce job (entendons nous sur ce dernier, il s'agit bien sûr de favoriser les ventes en grande surface en parlant au micro des affaires, promos que les clients peuvent réaliser!).
Merci d'avance.

Mike.
Nouveau message
 02/07/2004 14:26

Bonjour,

Pour avoir déjà été animateur produit en GMS, je te conseille deux filières : ANPE ou agences d'intérim à qui s'adressent souvent les sociétés désireuses de faire de l'animation.

Après tu as les sociétés d'animation proprement dites, tu as aussi l'excellent club vertigo (clubvertigo.net ou .com je sais plus) qui embauchent des personnes pour du "marketing terrain".

Mais les salaires sont rarement intéressants... (SMIC ou un peu plus) et c'est pas un boulot à plein temps.

Pour ce qui est de l'animation GMS proprement dite (M. Ventes Flash etc...) il faut s'adresser directement au magasin, à condition que ce dernier n'ai pas déjà quelqu'un ... et là par contre tu peux espérer 200 à 300 € sur la journée...

Voilà,

Mikael.
Nouveau message
 29/07/2004 21:16

www.anima-tec.com
tout y est je crois ;) ciao

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAnimateur de supermarché ?Animateur de supermarché ?