ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQuestion Au Directeur de Magasin de supermarché ou responsable RHQuestion Au Directeur de Magasin de supermarché ou responsable RH
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/02/2006 19:59

Bonjour,

J'aimerai savoir, suite à mon profil ci-dessous, à combien evaluerez vous mon salaire si je faisais partit de votre société. Sachant que je travaille actuellement dans un petit supermarché.

Je suis responsable de rayon :
P.P.I (pain de mie patisserie industrielle)
Passation des commandes
Négociation avec fournisseurs
Mise en Rayon
Changement des prix
Date
Nettoyage du rayon
Inventaire
bref tout de AàZ

Charcuterie-Traiteur-Poisson LS
Idem que ci-dessus sauf que je me fais aider d'un collaborateur pour la mise en rayon

Surgelés
Idem que la Charcuterie-Traiteur-Poisson LS

Le pain (boulangerie)
Passation de commandes
(pain surgelés, qui ne manifeste aucune préparation)
Cuisson
Mise en rayon

D-P-H

Passation des commandes
Négociation avec fournisseurs
Mise en Rayon aider d'une collaboratrice
Changement des prix
bref tout de AàZ

Ensuite je gère un peu le fichier informatique c'est à dire que je change mes prix moi même. Et tous les mois je remonte un cadencier Sec et Frais pour une mise à jour des prix du points de vente (opération faite en 2-3heures de travailles suivant le nombre de changement de prix)
Sachant aussi que je suis appellé pour les prix qui ne passent pas, que je dois ensuite traité pour résoudre le problème; la prise des prélèvements des hotesses de caisses, leurs monnaies. Je suis aussi amené à faire de la caisse lorsqu'il y a des imprévues.

Je suis actuellement en contrat 42h.
Pour les statistiques de mes rayons, je m'en occupe chez moi Faute de temps

Merci pour vos réponses
Nouveau message
 25/02/2006 13:08

Je dirais, tarif convention collective
Nouveau message
 25/02/2006 15:19

C'est à dire ( quel niveau avec quel coef?)
Nouveau message
 25/02/2006 15:29

tu peux peut etre chef de mag chez aldi à 2500 euros brut
Nouveau message
 25/02/2006 16:58

Merci pour ta réponse aldiman !! Dans le futur peut être mais pour l'instant je me sens un peu trop jeune 22ans et j'ai déjà assez de résponsabilité pour le moment je crois qu'avoir la gestion d'un magasin c'est très bien mais pas pour l'instant
Nouveau message
 27/02/2006 02:17

Tu t'inquiète trop . J'ai pris on premier mag (lidl) a 22 ans . pas de probleme , lance toi .
Nouveau message
 27/02/2006 20:18

idem pour moi,chef de mag lidl à 25 ans mais c'était il y a longtemps...
Nouveau message
 27/02/2006 21:03

et côté stress ça va à 22 ans de gérer tte une entreprise, et dans le hard discount vous êtes 2 à gérer le magasin pour les fermetures et ouvertures par exemple?
Nouveau message
 28/02/2006 11:30

Les chef caisse peuvent ouvrir et fermer .Tu peux compter sur eux, ils ont le mêmes fonctions que toi.
Seul obligation : faire faire au moins 3 ouvertures ou fermetures dans la semaine.
Nouveau message
 01/03/2006 19:08

si tu vas chez lidl ,tu seras bien payé ,mais

intellectuellement tu vas te faire chier ,il ya une bande

de co-gérants sur strasbourg qui brident tous les

salariés en leur lavant le cerveau

un ex chef de magasin lidl ( plus de 10 ANS PASSés chez

eux)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQuestion Au Directeur de Magasin de supermarché ou responsable RHQuestion Au Directeur de Magasin de supermarché ou responsable RH