ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiconseiller de vente chez auchan ( audio/son)conseiller de vente chez auchan ( audio/son)
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/02/2006 16:13

Bonjour,

voila je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques de l'emplois de conseiller de vente chez auchan?
salaire
emplois du temps...
Merci de vos réponses!!
Nouveau message
 14/02/2006 20:47

Essentiellement de la mise en rayon et du conseil client, tu as une part de fixe et une part variable (commission sur les ventes, garantie longue durée vendue....) Un bon vendeur peut faire 2000 € sans problême et il y a les primes d'intéressement, la participation... Surement l'un des seuls secteurs valable chez Auchan....
Nouveau message
 15/02/2006 12:45

Merci pour ta reponse zomzomzen!
Tu as deja travaillé pour auchan?
Si oui j'aurais bien aimé avoir plus d'infos stp
Le salaire fixe s'eleve a combien?
Les horaires?

Merci encore
Nouveau message
 15/02/2006 17:51

Effectivement j'ai travaillé pour cette enseigne, mais c'était à mes débuts et comme vendeur (35h), j'ai détesté ce job car je suis tombé dans une équipe détestable ( ils passaient leur temps à se quereller ) et un chef de rayon complètement idiot (un jour il m'a crié dessus, sans raison, je me suis cassé le soir même ) heureusement ce n'est pas partout pareil.... J'avais un fixe au smic mais j'atteignais 2000 € sans probleme (il faut absolument que tu sois à la commission, sinon c'est de l'arnaque...) @+

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiconseiller de vente chez auchan ( audio/son)conseiller de vente chez auchan ( audio/son)