ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisalaire Chef de rayon Auchansalaire Chef de rayon Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/11/2006 15:58

moi non plus je touche pas ça en province
Nouveau message
 12/11/2006 07:53

bah les gars faut faire appliquer les conventions collectives sinon on risque de tous finir payé au lance pierre !! Sans vouloir jouer le syndicaliste de base non plus
Nouveau message
 13/11/2006 18:34

ben nan, pareil.. (pas pour moi hein.. evo' interne.. donc encore moins... lol) pour mes collegues bac+4.. ils ont moins que 2020€ brut.
Nouveau message
 13/11/2006 21:39

ba alors faut vraiment pas que je me plaigne moi....
Nouveau message
 14/11/2006 17:28

MDR... Vous plaignez pas..y'a pas de quoi.. Savez vous combien touche une hôtesse de caisse ??? Moi suis mal placé je le reconnais, pour parler salaire.. je l'ai négocié.. suis un ancien Mamouth et ça marche.. sachez que la grille n'est là que pour les conventions collectives.. J'ai un second qui touche plus que certains C.R, c'est à mourrir de rire vos blablas, sans compter les PVI, GDI et tout le reste il est futé le pti gars, du moins il a écouté mes conseils.. mais bon, il en a lui ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisalaire Chef de rayon Auchansalaire Chef de rayon Auchan