ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de produit juniorchef de produit junior
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/02/2006 20:10

Bonjour,

Bientot dotée d'un master chef de produit, je m'adresse aux RH et chef de produit. Pensez vous que l'on peut devenir chef de produit junior avec une expérience en stage de deux ans dans la grande distribution dont plus d'un an en centrale d'achat.
Nouveau message
 10/02/2006 22:33

Je e sais pas pour ma par j ai rendez vous mercredi pour un poste d'acheteur junior !!!!!
j'espère que ca sera intéressant!
Nouveau message
 20/02/2006 18:33

C'est ITM
Nouveau message
 20/02/2006 19:07

salut !!

alors ca a donné quoi ton entretien? quel genre d'entretien c'est? comment ca se passe? tu rencontres qui?
merci
Nouveau message
 25/02/2006 13:17

J'ai rencontre une rh.
L'entretien a dure 1h30 environ,
Elle a fait une presselection et elle presentera les dossier quelle a retenu a l'adherent qui s'occupe de ce métier! de la je serait recontacter pour un 2 eme rendez vous ou un courrier pour me dire que je ne suis pas retenu mais qu'il conserve mon dossier 6 mois.
pour ma part ca s'est bien passé malgré mon profil atipique selon ses mots car elle ne recoit que des bac+5 pour ce poste!
Maintenant j'attends en tout cas le poste me plait les perspectives d'evolution, les responsabilités et tout le poste me plaît!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de produit juniorchef de produit junior