ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiinfo sur recrutement RR LIDLinfo sur recrutement RR LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/02/2006 07:32

Rebonjour

J'ai passe le deuxieme stade a savoir entretien a la DR avec Directeur des ventes et son adjoint.. Quelqu'un a t il une idee du temps qu'il leur faut pour donner leur decision car ils m'ont parle d'un mois.. mais je suppose que c'est moins que ca et comme j'ai d'autres postes ou j'attends des reponses je m'inquiete un peu
Bonne journee a tous et encore merci pour les infos
Nouveau message
 20/02/2006 10:44

Salut,

Te revoilà, mon pote a essayé de te contacté sur ton mail pour tes infos lidl. Mais pour moi ça a été rapide 3 jours après mais ils avaient un besoin et je leur avait fais comprendre que j'avais d'autres entretiens qui se finalisaient avec d'autres enseignes...
Nouveau message
 20/02/2006 13:48

Bonjour...

Bon beh c'est peut etre pas bon alors.. car moi ca fait une semaine aujourd'hui..
Nouveau message
 25/02/2006 10:34

EST CE VRAI QU'ILS NE T'EMBAUCHENT PAS RR SI TU AS PLUS DE 30 ANS ?
Nouveau message
 25/02/2006 11:52

C'est pas une vérité qui se retrouve dans toutes les DR, mais c'est vrai qu'ils préfèrent les jeunes car encore pas trop formatés, pas de comparaisons professionnelles...
Nouveau message
 18/03/2006 14:41

Non, disons que tu ne pourras plus évoluer...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiinfo sur recrutement RR LIDLinfo sur recrutement RR LIDL