ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEnquête: Chef de Rayon quelles sont vos horaires?Enquête: Chef de Rayon quelles sont vos horaires?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/01/2006 13:48

Bonjour,

Je fais une enquête pour connaître le nombre d'heures hebdo effectuées pour un chef de rayon.

Signaler votre enseigne et le nombre d'heures travaillées par semaine (éventuellemtn votre salaire mais ce n'est pas très important pour l'enquête...).

Merci à tout le monde et bravo pour ce forum, mes respects à Distrijob!
Nouveau message
 31/01/2006 22:17

Cdr Liquides
Auchan...
En moyenne entre 55 et 60 heures.
Parfois, plus, inventaire, fin d'année, Foire aux vins
Nouveau message
 31/01/2006 23:29

salut guillaume,
Tu inclus tes pauses (repas...) ou non, dans tes 55h?
Nouveau message
 01/02/2006 06:41

cdr liquides auchan, magasin assez petit avec turn over de personnel delirant.. j'approchais plus de 70 heures voire plus.. record foire aux vins commence a 13 H pour finir le lendemain matin a 9.30..soit 20 heures dans ma journee pour finir a l'arrivee du chef de secteur qui se levait mais qui a trouve un defaut dans l'installation lui donnant un motif de g.. mais pas un mot sur le boulot et les heures faites!!!
Nouveau message
 05/02/2006 10:13

Fly, 45 à 50h maxi.
Bonne boite sympa.
Nouveau message
 05/02/2006 16:32

quand vous entendez 60h par semaine ça donne des semaines de ce type :

lundi - repos (1 pjr par semaine obligatoire je crois)
mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi
6h-12h et 13h-19h

???

ou entre midi compté avec ?
Nouveau message
 06/02/2006 22:14

youhou :-)

impatient ? oui ;-)
Nouveau message
 07/02/2006 05:53

Je peux te dire qu'a Auchan on n'hesite pas a te faire sauter ta journee hebdomadaire de conges.. Ma relation avec mon chef de secteur s'est degradee lorsque j'ai pris contre son avis ma journee de conges (en lui confirmant par mail).. alors qu'il me l'avait sucree les 2 semaines precedentes.
Je n'ai jamais eu une heure de pause le midi.. souvent pas meme le temps de manger un sandwich..
Horaires de debut le matin, entre 4 et 7 heures et fin de journee jamais avant 16/17 h.. le plus souvent 18/19 et parfois tard quand t'es de perm...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEnquête: Chef de Rayon quelles sont vos horaires?Enquête: Chef de Rayon quelles sont vos horaires?