ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJeune diplômé  Responsable de Magasin Jeune diplômé Responsable de Magasin
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 23/01/2023 15:49
 
 Modifié par Travailler34  le 28/01/2023 09:25:52

Bonjour,

Je viens ici pour faire appel à vos conseils précieux de professionnels de la grande distrbituon.

Jeune homme de 26 ans, j'ai fais une master Management Stratégique de la distribution en alternance en tant que Manager adjoint chez dans un supermarché Intermarché pendant deux ans au rayon Bazar, dans ce poste, il faut savoir que le travail m'était bien "maché" et que je n'avais pas vraiment de difficultés.

Ensuite, j'ai intégré action en tant qu'adjoint de magasin en 2021 (statut de agent de maitrise) mais que j'ai quitté récemmment suite au management qui devenais compliqué dans cette enseigne, la pression devenais insupportable, frolant l'épuisement professionnel et aussi après recul parce que je n'ai pas les épaules encore pour occuper cette fonction ... Dorénavant le but est de trouver du travail en lien avec le commerce (pas commercial terrain, je suis à la recherche de stabilité dans ma rémunération) mais je ne vois pas quels métiers s'offrent à moi suite à celà, malgré toute la volonté que je met à chercher un poste qui pourrais me correspondre ... Un poste peut être d'employé me correspondrais pour travailler sur mes projets associatifs à coté et ainsi asssurer un équilibre avec ma vie perso mais je craint qu'au niveau recrutement celà passe pour un manque de motivation de ma part et soit un frein à l'embauche, qu'en pensez vous ? Je suis complétement perdu face à cettte situation ...

Merci d'avance


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJeune diplômé  Responsable de Magasin Jeune diplômé Responsable de Magasin