ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager de rayon et métiers transversesManager de rayon et métiers transverses
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 12/01/2020 17:25
 

Bonsoir à tous

Après 16 ans d'expérience en grande distribution B to B, dont 9 ans manager de rayon, je me suis décidé a redonner de l'élan à ma carrière, en commençant par faire un bilan de compétences.

Evoluer au poste supérieur ( chef de departement ou sous directeur) ne m'intéresse pas. J'ai développé au fil des années d'expérience en qualité de manager un fort intérêt pour les chiffres, la méthode, les procédures, la précision et qualité des taches réalisées.

j'aimerai me réorienter tout en restant, si possible, dans la meme enseigne, mais je ne me ferme pas a d'autres univers

le monde de la GD est un univers vaste aux métiers multiples mais

selon vous, vos avis, vos expériences, quelles peuvent être les métiers transverses à celui de manager, internes ou externes à la GD ?

merci à vous


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager de rayon et métiers transversesManager de rayon et métiers transverses