ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAdjoint Manager LidlAdjoint Manager Lidl
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 29/01/2020 14:23
 

Bonjour à tous et merci par avance pour le temps que vous m'accorderez :)

Actuellement Manager dans le transport express depuis 7 années, j'ai la possibilité de prendre un virage dans ma vie pro

en intérgant la société LIDL en tant qu'Adjoint Manager Magasin.
Les informations quant au métier sont brouillons... On me vend donc cela comme:
Un poste aillant les mêmes responsabilités que le manager magasin avec un salaire d'environ 1600euros net par mois ? (confirmez vous cela ? )

Rémunération sur 13 mois, mais pas de primes ?

Un contrat de 36h, les heures supplémentaires étant rares car controles par badgeuses ? Je trouve ca bizarre pour un poste à responsabilités ?....

Le choix étant difficile pour moi car je suis en toute transparence actuellement sur un salaire d'enviroin 2000e Nets mensuels. Certes pas de 13e mois, une prime de fin d'année d'environ 500euros. Cela laisse donc à réfléchir en terme de salaire...
Mais je me pose de nombreuses question quant aux évolutions possibles dont on me vente .... Evolution vers le poste de Manager Magasin ou Directeur Magasin puis Responsable Ventes Secteur... Bref tout cela est bien joli sur le papier mais je suis très inquiet quant à la perte de salaire d'environ 400euros/mois, aurais je en retour quelque chose de viable ?

Vos réponses me seront d'une grande aide et tout est bon à prendre ! Avis personnels, retours d'expériences positifs/négatifs...

Encore merci à tous et très bonne journée !


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAdjoint Manager LidlAdjoint Manager Lidl